Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box

VincentDu72
contributeur
658  

Box

Bonjour je viens de remplacer ma box suite à une panne et je n'arrive pas à connecter mon PC à la box. Le téléphone et la WiFi fonctionne! Quelqu'un a t il une idée ? 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Box

Bonjour @VincentDu72 

 

" je n'arrive pas "  ne veut rien dire !

Cela n'aide pas pour savoir ce qui coince.

Mais à tout hasard :

https://frameboxxindore.com/fr/windows/how-do-i-delete-old-ethernet-connections-windows-10.html

 

VincentDu72
contributeur
576  

Re: Box

Bonjour, mon ordinateur est connecté par le câble éthernet (comme l'ancienne box) que j'ai remplacé également. On dirait que rien ne sort des ports de la box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Box

salut @VincentDu72 

 

@jyjo29 

 

tu as essayé un autre port de la box ?

 

le décodeur TV, connecté en ethernet, fonctionne-t-il ?

 

juste pour savoir, pourquoi un changement de box ? parce que "suite à panne" c'est vague

 

et ethernet direct ?

 

que dit le gestionnaire de périphérique ?

 

est ce que tu obtiens une adresse IP ? de quel type ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VincentDu72
contributeur
500  

Re: Box

Oui j'ai fait plusieurs ports et plusieurs câbles. On a remplacé la box car elle ne s'allumait plus, peut-être l'orage. L'ordinateur ne détecte rien en ethernet, la télé qui est branché également sur un port ne fonctionne pas non plus. Par contre le téléphone fonctionne bien et la WiFi pour les portables également.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Box

salut @VincentDu72 

 

@jyjo29 

 

j'ai comme un doute, je pense que la box n'est pas le seul appareil à avoir pris l'orage

 

il est probable que le décodeur ait également pris une claque et le PC aussi

 

demande un échange du décodeur, si un décodeur neuf retrouve du réseau en ethernet, tu seras fixé

 

PC fixe (tour) ou portable ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VincentDu72
contributeur
459  

Re: Box

Bonjour 

C'est ma peur aussi. C'est un PC tour, je n'ai pas de décodeur pour la télévision, je passe en direct. Les voyants ethernet derrière la box ne s'allument pas ni pour l'un ni pour l'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne