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Bug Livebox 7
Bonjour,
Parisien, je suis passé de la Livebox 5 à la 7 il y a deux mois environ, sans problème à signaler.
Il y a environ 3 semaines, panne réseau, signalée par Orange. Interruption des services pendant 24H. A la reprise de service, ma Livebox ne se reconnecte pas. Appel du 3900, qui fait des tests de ligne sans rien trouver d'anormal, et me demande d'aller faire tester ma box en boutique. Tests OK. Je la ramène et la rebranche, même panne. Appel du 3900, ils m'envoient le premier technicien le lendemain. Tests multiples, pas de succès.
Donc la box doit être changée, on me donne un numéro d'échange pour la box.
Donc nouvelle 2ème box connectée, ne trouve pas la fibre. 3900, retests en ligne, ils m'envoient le deuxième technicien le lendemain.
Celui-reteste tout, depuis le boitier de mutualisation à la box, passe plus d'une heure à faire des tests, revient avec une Livebox 6 de dépannage qu'il connecte et qui marche de suite.
Le problème vient donc de la box 7 qu'il fait changer
3ème box 7 , ne trouve pas la fibre. Retests en ligne, demande d'intervention d'un nouveau technicien, qui passe 2H en communication avec des collègues pour essayer de trouver l'origine de la panne, sans succès!
4ème box testée, ne trouve pas la fibre. Je jette l'éponge !...
Donc 3 déplacements techniques, des heures en ligne au 3900, pour rien.
La Livebox 6 de dépannage marche toujours,
Pour Orange, je suis bien connecté donc pas de problème...même si le problème est "remonté" trois fois au service technique.
Aucun geste commercial malgré les dérangements multiples et l'inadéquation du forfait par rapport au matériel en fonction...
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Re : Bug Livebox 7
Bonjour @jra4747,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bug Livebox 7
Bonjour @jra4747
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Peut-être êtes-vous en contact avec nos collègues de l'accueil téléphonique.
Si ce n'est pas le cas, sachez que nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite un bon Weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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