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Connection Livebox et TV decodeur
Retour à la recherche de précieux conseils. J’ai fait remplacer ma Livebox aujourd’hui après les dégâts causés par la tempête. Ma question est la suivante: la même grève aurait-elle pu endommager mon décodeur UHDTV car il refuse de s’unir à la boîte? J’ai essayé la procédure de réinitialisation standard en vain. Un autre voyage à la boutique? Conseiller reçu avec gratitude.
Ralphish
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Re: Connection Livebox et TV decodeur
Pas de bonjour non plus @Ralphish
Si il y a eu une surcharge électrique il se peut que tous les appareils branchés aient été impactés
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Re: Connection Livebox et TV decodeur
Merci pour cette réponse rapide. La Livebox et le décodeur avaient été déconnectés avant l’arrivée de la tempête, mais il y a eu une frappe rapprochée avec un craquement très fort. J’habite très près d’un pylône. Seuls la livebox et (semble-t-il) le décodeur ont été affectés. Les tests en ligne proposés par Orange ne semblent pas couvrir le décodeur.
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Re: Connection Livebox et TV decodeur
Bonjour @Ralphish,
Je prends connaissance de vos messages et des dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre Livebox et votre décodeur, suite à un orage.
Si j'ai bien suivi, pour votre Livebox, c'est réglé suite à l'échange de celle-ci.
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous occuper du décodeur ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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