Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion fibre Livebox 5 instable

Elisemeh
contributeur
722  

Connexion fibre Livebox 5 instable

J'ai la Livebox 5 depuis Octobre 2021 chez moi, au début aucun soucis, mais depuis plusieurs jours la connexion est instable, image de la télé qui se fige, qui essai de passer sur le HD puis sur le SD sans arrêt (décodeur branché avec câble au modem)... la connexion Wi-Fi sur les téléphones qui rame sans arrêt,  idem sur l'ordinateur branché en câble ethernet. J'ai contacté le service client Orange qui m'a échangé ma box mais franchement pas d'améliorations depuis... Je dirais même que c'est de pire en pire...  Pour eux apres tests ils me disent qu'il n'y a aucuns problèmes sur ma ligne, que le signal est bon et qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Que dois-je faire? Je commence à perdre patience. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Connexion fibre Livebox 5 instable

Elisemeh
contributeur
638  

Re: Connexion fibre Livebox 5 instable

Bonsoir oui effectivement désolé je n'ai pas été très polie, le diagnostic me dit que tout fonctionne alors que pas du tout, tout se déconnecte sans arrêt, aussi bien la télé, que le wifi sur les portables ou la connexion par ethernet sur l'ordinateur branché avec le cable fourni avec le modem.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne