Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion wi fi

Jml17
contributeur occasionnel
256  

Connexion wi fi

Bonjour 

je travaille pour un client que je pense indélicat avec les connexions wi fi sur sa box 

 

Il m’a donné son mot de passe wi fi pour que je puisse installer mon matériel , en l’occurrence un interphone vidéo wi fi , peut il voir , au travers de sa box , mon historique des sites visites par mon téléphone , merci d’avance 


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
139  

Re: Connexion wi fi

Bonjour @Jml17 

 


@Jml17  a écrit :

...la box ne garde aucune trace des sites visités par un téléphone connecté en wi fi ? 

 


NON.!

Pour ce genre de choses il faut mettre un routeur derrière la livebox avec les outils ad hoc et y connecter tous terminaux wifi et ethernet.

La livebox ne sait pas faire.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Connexion wi fi

Bonsoir @Jml17 

 

 


@Jml17  a écrit :

... Il m’a donné son mot de passe wi fi pour que je puisse installer mon matériel , en l’occurrence un interphone vidéo wi fi , peut il voir , au travers de sa box , mon historique des sites visites par mon téléphone ...

 

 

NON !

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jml17
contributeur occasionnel
185  

Re: Connexion wi fi

Merci Phil dur ça me rassure je me voyais déjà dans des galères juridiques impossibles 

Jml17
contributeur occasionnel
165  

Re: Connexion wi fi

Donc j’insiste peut être lourdement 

 

la box ne garde aucune trace des sites visités par un téléphone connecté en wi fi ? 

Tanvala
super fan
super fan
140  

Re: Connexion wi fi

Bonjour @Jml17 

 


@Jml17  a écrit :

...la box ne garde aucune trace des sites visités par un téléphone connecté en wi fi ? 

 


NON.!

Pour ce genre de choses il faut mettre un routeur derrière la livebox avec les outils ad hoc et y connecter tous terminaux wifi et ethernet.

La livebox ne sait pas faire.

 

Cdt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
108  

Re: Connexion wi fi

Salut

 

La box n'est rien d'autre qu'un routeur minimal.

Minimal en terme de processeur, de réseau et .... de mémoire.

Ce système ne possède aucun support de mémoire de masse.

Où voudrais tu que ce soit stocké ?

 

Ensuite Orange a besoin que personne ne puisse aller voir ce qui se passe dans sa box.

Et les ingénieurs système ont bloqué tout ce qui pourrait permettre à un "curieux" d'aller fouiner dedans.

 

 

Résumé :

 

  • Une box opérateur manque de ressources système pour le faire
  • Tous les opérateur configurent leurs box pour qu'elles soient le plus "étanches" possible.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755627 membres inscrits 🧡

3739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne