- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Coupure de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2024
19h16
Modifié le
20/01/2024
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
J'ai paine ma facture et sa ne fonctionne pas à til une personne qui peux me sonner merci
@david08628 : Titre modifié pour plus de pertinence.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-01-2024
19h19
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne fonctionne pas
explique toi,panne ou nouvelle installation et quelle livebox possèdes tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-01-2024
19h23
Modifié le
20/01/2024
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne fonctionne pas
Bonjour @david08628,
Pourriez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !