Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déménagement

Belette7
contributeur
1 406  

Déménagement

Suite à un changement d'adresse 1 heure après plus rien orange nous confirme que l erreur vient d eux malgré leur incompétence ils ne peuvent pas nous remettre la ligne nous devons attendre le 3/12 dans notre nouvelle maison pour retrouver internet nous avons été obligé d acheter un décodeur TNT pour pouvoir avoir la télé suite à une conversation téléphonique on nous dedommage de 50 euros le décodeur restant à notre charge plus le fil d antenne  chercher l erreur bravo pour votre incompétence ne changé rien du moment où les pigeons payent 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Déménagement

@Belette7 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Déménagement

@Belette7 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re : Déménagement

Bonjour @Belette7,


Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Re : Déménagement

Bonjour @Belette7 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5781M
contributeur
1 112  

Re: Déménagement

Bonjour, je suis ds une situation similaire depuis le 8 novembre date de mon déménagement. Impossible d avoir des personnes en lignes. On m obligé à prendre la fibre mais le technicien venu n a pas du ma la mettre . Je reste sans nouvelles et sans TV.

Avez vous un numéro ou appeler ? 

Merci bcp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Déménagement

Bonjour @5781M 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat8750758
contributeur
1 055  

Re: Déménagement

Une véritable cata !

Je suis un Pro et j'appel le 3901 ! Depuis 3 jours !!!

Je pensais avoir à des gens compétents ! Mais c'est une Cata !

Je tombes je ne sais ou ? Au Maroc ou je ne sais pas ou ?

Mon interlocuteur, fort sympathique, ne comprends rien !

Dans mon dossier il voit 2 décodeurs alors que je n'en ai qu'un seul ! J'ai déjà signalé le souci !

Je souhaites juste, c'est pas très compliqué, faire transférer mon numéro à ma nouvelle adresse ! Une véritable cata

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Déménagement

Bonjour @Pat8750758 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re: Déménagement

Bonjour @5781M,  


Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à poursuivre sur celui-ci afin d'éviter que nos actions entrent en conflit.

Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley 

signature.jpg


FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Déménagement


Bonjour @Pat8750758 ,


Je suis navrée de cette situation que je regrette sincèrement.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez déménager votre ligne à votre nouvelle adresse ?

Si c'est bien le cas et afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom de sté, numéro de SIRET, ancienne adresse et nouvelle adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Fatima





Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne