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Suite à un changement d'adresse 1 heure après plus rien orange nous confirme que l erreur vient d eux malgré leur incompétence ils ne peuvent pas nous remettre la ligne nous devons attendre le 3/12 dans notre nouvelle maison pour retrouver internet nous avons été obligé d acheter un décodeur TNT pour pouvoir avoir la télé suite à une conversation téléphonique on nous dedommage de 50 euros le décodeur restant à notre charge plus le fil d antenne chercher l erreur bravo pour votre incompétence ne changé rien du moment où les pigeons payent
Résolu ! Accéder à la solution.
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si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re : Déménagement
Bonjour @Belette7,
Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déménagement
Bonjour @Belette7
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Bonjour, je suis ds une situation similaire depuis le 8 novembre date de mon déménagement. Impossible d avoir des personnes en lignes. On m obligé à prendre la fibre mais le technicien venu n a pas du ma la mettre . Je reste sans nouvelles et sans TV.
Avez vous un numéro ou appeler ?
Merci bcp
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Re: Déménagement
Bonjour @5781M
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Une véritable cata !
Je suis un Pro et j'appel le 3901 ! Depuis 3 jours !!!
Je pensais avoir à des gens compétents ! Mais c'est une Cata !
Je tombes je ne sais ou ? Au Maroc ou je ne sais pas ou ?
Mon interlocuteur, fort sympathique, ne comprends rien !
Dans mon dossier il voit 2 décodeurs alors que je n'en ai qu'un seul ! J'ai déjà signalé le souci !
Je souhaites juste, c'est pas très compliqué, faire transférer mon numéro à ma nouvelle adresse ! Une véritable cata
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Re: Déménagement
Bonjour @Pat8750758
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement
Bonjour @5781M,
Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à poursuivre sur celui-ci afin d'éviter que nos actions entrent en conflit.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Déménagement
Bonjour @Pat8750758 ,
Je suis navrée de cette situation que je regrette sincèrement.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez déménager votre ligne à votre nouvelle adresse ?
Si c'est bien le cas et afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom de sté, numéro de SIRET, ancienne adresse et nouvelle adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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