Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disponibilité repeteur wifi 6

Cpe31
contributeur
1 154  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bonjour,

Ce répéteur a-t-il déjà été disponible ? Il semble que non hors il est inclus (gratuit sur demande) avec l'offre up avec la livebox 5. De ce fait, mon décodeur TV ne peut pas recevoir le wifi car trop éloigné de la livebox. Je regrette d'avoir choisi cette offre et aurait donc dû me tourner vers un autre opérateur respectant ses engagements.

 

De plus, il n'est même pas possible de demander l'ancien répéteur en attendant la disponibilité du nouveau modèle...(car l'ancien modèle n'est pas proposé avec cette offre).

 

Une date de disponibilité (le 19 août) respectée aurait été un minimum... malheureusement non respecté par Orange.

 

Peut-on espérer une réelle disponibilité ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

bonjour @Cpe31 

 

il est disponible en gratuit avec une offre up

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
john83300
helper actif
1 127  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bonjour, Ze74, 

pour le récepteur wifi 6 sa depand si vous avez deja le récepteur wifi "5" si oui faut téléphoner au service commercial pour le changer car sinon ont ne peut pas l'avoir gratuitement si ont en possède deja un , moi j'avais deja l'ancien récepteur wifi j'ai voulu prendre celui du wifi 6 a la place et je ne pouvais pas en ligne ni sur le site orange sauf a l'achat pour l'avoir en échange il faut appeler le 3900 service commercial qui vous enverra le récepteur wifi 6 et un bon de retour pour restituer l'ancien récepteur wifi tous simplement sans rien payer car deja inclut dans votre forfait fibre et si vous avez pas access au récepteur wifi 6 gratuitement sa depandra aussi de votre forfait fibre initial si il as le récepteur wifi gratuits c'est mentionner sur votre forfait fibre en ligne sur votre espace personnel orange qui est noter sur les appareils fourni et accessible.    

Ze74
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bonjour

 

merci de vos retours.

par contre le répéteur wifi 6 n'est toujours pas disponible (alors qu'il était annoncé dispo pour le 19/08/21)

 

d'où ma question initiale: quelle est la date réelle de disponibilité? personne chez Orange n'est capable de me répondre (ni en boutique, ni au 3900): c'est tout de même hallucinant sachant qu'avec mon offre Up je dois l'avoir gratuitement

 

pour john83300: non je n'avais pas le wifi 5

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

bonjour @Ze74 

 

ton offre up date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ze74
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bjr

offre up depuis début juillet 2021

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

re @Ze74 

 

comme c'est récent,la mise à jour n'est pas encore faite sur la plateforme orange,prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allex6449
contributeur
1 056  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Salut,

je viens de voir ton poste, c'est bizarre cette histoire, j'ai commandé le miens dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui, mercredi et pourtant je suis client seulement depuis le 11 août.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

bonjour @Allex6449 

 

c'est vrais il y a des bizarreries avec ce répéteur tout dépend de la mise à jour certaines trainent

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cpe31
contributeur
1 021  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Je suis exactement dans la même situation. et pourtant j'ai une offre Livebox Up et pas de répéteur Wifi 5.

 

Le service client me dit que c'est disponible et que je dois demander en ligne car ils ne peuvent pas le faire eux-même et que c'est bien inclus dans mon offre.

Et sur la boutique en ligne, j'ai: "Offert, indisponible, pas disponible dans mon offre actuelle"... 

Capture d’écran 2021-08-26 224842.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755622 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne