Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disponibilité repeteur wifi 6

Ze74
contributeur occasionnel
532  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bjr Cpe31

ok j'ai exactement les mêmes messages...et cela ne semble pas se débloquer

comme d'hab, le service client ne sert à rien et est incapable de résoudre le pb et d'assurer le service pour lequel on paie!! désespérant...vu les conditions tarifaires d'Orange, on pourrait s'attendre à un autre niveau de service

du coup je vais acheter mon propre répéteur wifi, si vous avez des recommandations je suis preneur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

bonjour @Cpe31 

 

ton offre up date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bonjour

 

Pour  ceux qui possèdent déjà le répéteur WIFI 5 il faut impérativement résilier l'option depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9063944627/O50000004612FONC50000000031VF50000000000002... 

Ensuite il sera possible de commander le nouveau répéteur WIFI 6.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cpe31
contributeur
481  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

(oui, j'ai bien une offre up depuis début juillet et lors de la commande en juin, il m'avait été promis que le répéteur me serait envoyé dès que l'installation serait faite.)

 

J'ai recontacté de nouveau le service clientèle aujourd'hui qui a fini par comprendre le problème (30 minutes en ligne tout de même pour que l'évidence s'impose). Après avoir été mis en contact avec le service technique compétent, j'ai pu demander la livraison du répéteur (le service a lui même saisi la commande). Je devrais recevoir le répéteur mercredi prochain - j'ai bien reçu la confirmation de commande.

 

Comme quoi, le service clientèle semble se heurter à des problèmes d'outils internes qui ne fonctionnent pas parfaitement et génèrent des incohérences qu'ils ne peuvent pas résoudre eux-même.

 

Du coup, il est vrai que le service clientèle depuis quelques temps (je suis client orange de longue date) c'est un peu le loto en termes de résultat, même si les opérateurs su support démontrent une bonne volonté à tenter de bien faire avec les outils et procédures dont ils disposent. Merci à eux pour leur bravoure à nous assister dans nos batailles contre les erreurs dans les systèmes informatiques et processus d'Orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

bonjour @Cpe31 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
john83300
helper actif
51  

Re: Disponibilité repeteur wifi 6

Bonjour,

a l'heures actuelle le repeteur wifi 6 est disponible et leur date de fabrication sont de 2023 indiquer sur leur etiquette du repeteur wifi6 tous simplement commander le directement depuis votre espace client ou l'application orange et moi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne