Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disque dur

mohat
contributeur occasionnel
665  

Disque dur

Bonjour,

J'ai ajouté des vidéos sur le disque dur branché sur ma Livebox depuis mon ordinateur, mais je ne les retrouve pas depuis mon décodeur TV orange via le media center (alors que les anciennes vidéos sont toujours présentes). J'ai pourtant bien accès à ces vidéos depuis d'autres ordinateurs et smartphones du réseau.

Y a-t-il un moyen d'actualiser le contenu du serveur livebox dans le media center ?


Solutions approuvées
mohat
contributeur occasionnel
634  

Re: Disque dur

Merci @fredolerouge pour cette réponse. Je ne connais pas les NAS, la solution USB m'a toujours suffit jusqu'à maintenant. J'avais d'autres soucis sur la livebox 4 mais pas celui-là.

J'imagine que le NAS se connecte en ethernet et je n'ai plus de port disponible. Mais si c'est la meilleure solution, je vais y regarder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Disque dur

salut @mohat 

 

la connexion d'un périphérique de stockage en USB à la box a toujours été hasardeuse

 

préfères une vraie solution réseau de type NAS, ou simplement le partage depuis un PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mohat
contributeur occasionnel
635  

Re: Disque dur

Merci @fredolerouge pour cette réponse. Je ne connais pas les NAS, la solution USB m'a toujours suffit jusqu'à maintenant. J'avais d'autres soucis sur la livebox 4 mais pas celui-là.

J'imagine que le NAS se connecte en ethernet et je n'ai plus de port disponible. Mais si c'est la meilleure solution, je vais y regarder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne