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Encore et toujours en panne
Bonjour,
Je rédige ce message simplement pour savoir si des personnes comme moi se font toujours débrancher la fibre par d'autres techniciens, je suppose.
Je recontextualise : cela fait 1 an et 4 mois que je suis dans mon logement, et sur cette période, je suis peut-être à mon 3 ou 4ème débranchage dans l'armoire à fibre (À force, les conseillers Orange, je vais vraiment tous les connaître).
Enfin, passons. Là, ça fait quand même depuis le 14 janvier que je bataille pour avoir de nouveau internet. Bien sûr, je paie dans le vent (mais je suis sûr que sans demander, ils vont me faire un petit geste).
Le plus important n'est pas là, car je suis toujours tombée sur des conseillers adorables qui faisaient leur maximum (même si j'ai dû changer ma box, mais que le problème ne venait pas de là et que je leur ai soufflé la solution de l'armoire). Non, le plus grave, c'est le technicien qui note notre rendez-vous comme "Le client n'était pas présent". Ah oui ?! Il a appelé ? Non. Cherché à communiquer avec moi ? Pas une once. Est-il vraiment venu ? Absolument pas.
Ceci est frustrant. Alors, j'espère que le prochain technicien va venir, et cette fois-ci, non pas entre 13h et 18h, mais à un horaire bien précis défini par moi, car oui, moi aussi, je travaille
Dans tous les cas, je vois que je ne suis pas la seule à me faire poser des lapins par des techniciens, et je vois aussi que certains techniciens sont compétents. J'espère que les incompétents se font sanctionner pour leur manque de professionnalisme.
Et j'espère aussi que j'aurai de nouveau une box avant la fin du mois, car la 4G n'est pas aussi fluide et moins sécurisée.
Mais merci à tout les conseillers et conseillères qui s'occupe de ma panne, car franchement, eux ils sont géniaux
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Re : Encore et toujours en panne
Bonjour @Louraou ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre frustration au vu de la situation décrite.
Souhaitez-vous que l'on suive votre dossier depuis ce canal ?
Si oui, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retour sur mon dossier
Bonjour @Louraou ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Suite à votre retour en privé, vous indiquez bénéficier d'un suivi depuis un autre canal.
Je reste donc disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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