- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture et résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture et résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2024
19h26
Modifié le
06/02/2024
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture et résiliation
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement orange le 5 janvier, n'étant pas engagé sur mon forfait livebox, j'ai quand même été débité de 43€ 12 jours après et ensuite de 17,04€ le mois suivant, j'aimerais que le service client d'orange arrête **** mon argent et me rembourse au plus vite ces sommes pour des services auquel je n'ai jamais eu accès, et que j ai bien résilié auparavant.
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir ce remboursement au plus vite,
Merci d'avance
[Edit : merci @Clara141 de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2024
20h37
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture et résiliation
Bonjour @Clara141
engagé ou pas il y a 50 € de frais de résiliation demain appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin