Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Facture et résiliation

Clara141
contributeur
174  

Facture et résiliation

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange le 5 janvier, n'étant pas engagé sur mon forfait livebox, j'ai quand même été débité de 43€ 12 jours après et ensuite de 17,04€ le mois suivant, j'aimerais que le service client d'orange arrête **** mon argent et me rembourse au plus vite ces sommes pour des services auquel je n'ai jamais eu accès, et que j ai bien résilié auparavant.

Si quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir ce remboursement au plus vite,

Merci d'avance 

 

[Edit : merci @Clara141  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
131  

Re: Facture et résiliation

Bonjour @Clara141 

 

engagé ou pas il y a 50 € de frais de résiliation demain appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne