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Gestes commerciaux indignes des dommages et sévices encourus
Après avoir été sans internet pendant 1 mois et quelques jours ( en Novembre) , en télétravail !!!! après maintes heures au téléphone pour essayer de dépanner, après maints passages de techniciens divers et variés en extérieur en intérieur car le problème était complexe certes mais indépendant de notre volonté de client ( aucune erreur de notre part!) après avoir entendu maintes fois: éteignez et rallumez votre box !!!!!!, après des heures de partage de connexion inefficaces, après maints déplacements en boutique à deux endroits ( nous avons 2 contarts, 2 livebox, 2 habitations), après 3 changements de Livebox dans un endroit ( livebox 5) , après des heures d'assistance téléphonique plus ou moins compréhensives, après avoir enfin récupérer deux AIRBOX et cartes SIM, en prêt, après un tout petit geste commercial : augmentation de giga pour partage de connexion, après AUCUNE REDUCTION sur facture: bien que n'ayant pas eu de SERVICE pendant plus d'1 mois : facture du même montant : Oct/Nov/dec ......JE DOIS mainetnant RENDRE les AIRBOX à date , soit! mais malheureusement, pour déplacement, je ne pourrai les rendre à Date: je serai donc FACTUREE de 49.00 euros par AIRBOX !!!!!!! WTF !!!! Quel scandale, quelle honte ! AUCUN GESTE COMMERCIAL possible!!!!!, alors que nous sommes CLIENTS, depuis plus de 15 ans, Que nous payons RUBIS SUR L'ONGLE,, et TRES CHER et depuis TOUJOURS: Orange est de loin le provider internet le plus cher.... C'EST HONTEUX, INJUSTE, INTOLERABLE, SCANDALEUX et cela sera transmis sur les sociétés de consommateurs auxquels je suis abonnée: 60 millions de consommateurs, et Que choisir ! , Ainsi que sur les réseaux sociaux. En outre, nous sommes PRISONNIERS, Orange étant propriétaire des lignes en France, il est encore plus difficile de voir des problèmes réglés rapidement avec un autre provider internet, Bouygues, Sfr ou autre Free !!! J'aurais aimé être considérée et reconnue comme VICTIME entendue et respectée au travers d'un geste commercial digne de ce nom ou d'une compréhension quant au retour des Airbox et un allègement du délai de retour: je pourrai éventuellement les rendre la 3ème semaine de Janvier, alors que l'on exige la première semaine de janvier sans quoi je serai facturée de 49.00E x2 !! Gros coup de gueule!
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Re: Gestes commerciaux indignes des dommages et sévices encourus
Bonjour @AnneA18
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Gestes commerciaux indignes des dommages et sévices encourus
Pas de bonjour non plus @AnneA18
Sévice !!!
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Re : Gestes commerciaux indignes des dommages et sévices encourus
Je suis navrée de cette expérience qui ne représente pas le professionnalisme dont Orange fait preuve.
Il n'est effectivement pas possible de décaler une date concernant un prêt de Airbox, mais je vous propose mon aide afin de trouver une solution avec vous.
Pourriez-vous pour cela m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Gestes commerciaux indignes des dommages et sévices encourus
Bonjour @AnneA18
Ton problème n'étant pas résolu,profite de l'aide du webconseiller
cdt