Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Gestion du Wifi dans l'interface 192.168.1.1

jcl_l8
contributeur
1 047  

Gestion du Wifi dans l'interface 192.168.1.1

Bonjour, j'ai 2 questions:

1) Pourquoi sur 192.168.1.1 de ma livebox 5, dans l'onglet wifi, la ligne "gérer les antennes WIFI" il est indiqué: wifi / on   2,4GHz actif / 5GHz inactif.

2) le diagnostic wifi est: error internal.

Apparemment le système fonctionne correctement.

Merci d'une réponse, cordialement.

jcl

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 036  

Re: Wifi

Bonjour @jcl_l8 

je n' ai pas la livebox 5, mais si ça fonctionne correctement c' est que vous n' avez aucun appareil, comme par exemple le décodeur TV UHD qui doit être connecté sur le 5 GHz

Sur la Livebox 4 il y a modifier les réseaux WIFI et je peux activez ou non le 2,4 GHz et le 5 GHz

Et gérer les antennes WIFI  2,4 GHz actif / 5 gHz actif puisque qu' il est activé    

jcl_l8
contributeur
1 019  

Re: Wifi

Merci pour votre réponse, concernant la play TV elle est reliée par ethernet , en 5GHz j’ai le répéteur ainsi que les IPad et ordinateur qui est dessus, Mais c’est cette anomalie de « 5GHz inactive » qui m’intrigue, d’autant qu’après j’ai ce message error internal.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Wifi

Bonjour @jcl_l8 

 

Contactez le 3900 pour qu'ils fassent un diagnostique qui pourra conduire à un échange de box.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Wifi

Bonjour @jcl_l8 

 

Le plus simple est de séparer les réseaux 2.4GHz et 5 GHz ainsi tu pourra voir si réellement le 5GHz est HS, dans ce cas changement de box impératif.

 

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_instal... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jcl_l8
contributeur
949  

Re: Wifi

Re, voilà une idée que je vais essayer. Merci, cordialement. JcL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne