Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de me connecter avec la Livebox 5

fourmimatic
contributeur occasionnel
860  

Impossible de me connecter avec la Livebox 5

Mon ancienne Livebox (2018) est devenue obsolète. Bien qu’ayant suivi pas à pas les consignes pour mettre ma nouvelle livebox5 en service …. Impossible j’ai passé de nombreux appels (tous gérés en Tunisie … Algérie … Maroc en fait partout où il fait beau et où les salaires sont au raz des pâquerettes (il n’y a pas de petits profits pour orange !) Échec total … je ne peux pas me reconnecter donc je vais devoir attendre 78h et plus ainsi que le bon vouloir d orange pour espérer un rétablissement de mes connexions… nous allons sur la lune… on nous bassine avec la 5G mais la 4G n’est toujours pas opérationnelle ! Quant à la fibre qui promettait le top du top désastreux … l’intelligence numérique (artificielle) a aussi ses limites quant aux robots nos nouveaux interlocuteurs virtuels … ce ne sont que de tristes robots dépourvus du minimum requis de réflexion analyse et à fortiori d’efficacité… Voilà le monde d’aujourd’hui !!!!! Je rêve d’un gigantesque et mémorable crash informatique qui seul pourrait remettre un peu d’humanité et d’intelligence dans nos échanges … mais saurons nous encore travailler et utiliser notre cerveau ???? Permettez-moi d’en douter 😪😪🤬🤬🤬🤬🤬 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Impossible de me connecter avec la Livebox 5

Pas de bonjour non plus @fourmimatic 

 

Un long texte qui ne dit rien sur la procédure utilisés, les symptômes constatés...

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

fourmimatic
contributeur occasionnel
793  

Re: Impossible de me connecter avec la Livebox 5


@fourmimatic  a écrit :

Mon ancienne Livebox (2018) est devenue obsolète. Bien qu’ayant suivi pas à pas les consignes pour mettre ma nouvelle livebox5 en service …. Impossible j’ai passé de nombreux appels (tous gérés en Tunisie … Algérie … Maroc en fait partout où il fait beau et où les salaires sont au raz des pâquerettes (il n’y a pas de petits profits pour orange !) Échec total … je ne peux pas me reconnecter donc je vais devoir attendre 78h et plus ainsi que le bon vouloir d orange pour espérer un rétablissement de mes connexions… nous allons sur la lune… on nous bassine avec la 5G mais la 4G n’est toujours pas opérationnelle ! Quant à la fibre qui promettait le top du top désastreux … l’intelligence numérique (artificielle) a aussi ses limites quant aux robots nos nouveaux interlocuteurs virtuels … ce ne sont que de tristes robots dépourvus du minimum requis de réflexion analyse et à fortiori d’efficacité… Voilà le monde d’aujourd’hui !!!!! Je rêve d’un gigantesque et mémorable crash informatique qui seul pourrait remettre un peu d’humanité et d’intelligence dans nos échanges … mais saurons nous encore travailler et utiliser notre cerveau ???? Permettez-moi d’en douter 😪😪🤬🤬🤬🤬🤬 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


bonjour monsieur ou madame et merci et au revoir monsieur ou madame

pardonnez moi chère communauté si je n’ai pas utilisé toutes les formes de politesse et toute ma gratitude envers une communauté formidable. Pardonnez moi également si je ne suis pas assez précise et compétente pour décrire en termes techniques et trop savants pour moi les symptômes et dysfonctionnements je rencontre un problème de connexion je cite la connexion Wi-Fi entre ma Livebox et mon décodeur ne fonctionne pas je n’ai cependant pas effectué de modifications à savoir changement de nom de la clé de sécurité de mon réseau wi-fi MAIS j’ai effectué le remplacement de ma Livebox (je ne suis pas très maline … mais c’est là le fond de ma question en effet si j’ai changé de Livebox c’est parce que l’ancienne était obsolète et ne fonctionnait plus ! Dois je comprendre qu’à ce stade je dois demander une réinitialisation Wifi ???? OK je la demande à mon opérateur ? OK mon opérateur ne sait pas de quoi je parle ???? Chère communauté puis-je espérer une aide malgré mes manquements à toutes les règles de politesse. D’avance je vous remercie pour votre aide et vous adresse mes plus sincères salutations.

annie fournier

fourmimatic
contributeur occasionnel
759  

Re: Impossible de me connecter avec la Livebox 5

fourmimatic
contributeur occasionnel
732  

Pas de signal

image.jpg

….. attendre le bon vouloir de chacun … 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne