Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Joseph91
contributeur occasionnel
949  

Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Bonjour

 

je viens de changer ma livebox4 par une livebox5 et depuis impossible d'accéder à mon Squeezebox Server par la port 9000. ça marchait très bien avant. J'ai bien ouvert le port 9000 sur NAT/PAT mais impossible d'y accéder.   

FTP Server90909090TCP/UDPSqueezebox SalonToutessupprimer
FTP Data34833483TCPSqueezebox SalonToutessupprimer
Telnet34833483UDPSqueezebox SalonToutessupprimer
Web Server (HTTP)90009000TCPSqueezebox SalonToutes

 

Pourriez-vous m'aider SVP?

28 RÉPONSES 28
Joseph91
contributeur occasionnel
901  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Je viens d'avoir une technicienne qui me dit que je dois payer 9 euros pour qu'il m'aide à ouvrir les ports de ma livebox 5. c'est vraiment du n'importe quoi. ça marchait très bien avec ma livebox 4 et en changeant la livebox pour avoir la 5. maintenant les ports sont fermés et on ne peut pas les ouvrir. et pour que Orange ouvre les ports on doit payer 9 euros. C'est inadmissible cette façon de faire. c'est vraiement inadmissible. je vais changer de provider car franchement Orange devient n'importe quoi. c'est inadmissible ça

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Bonjour @Joseph91 

 

Je ne connais pas ce matériel mais il existe une aide de la part d'Orange, est-ce que ça peut t'aider ?: 

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/squeezebox-radio/squeezebox-radi... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
867  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

merci pour votre message. Squeeze Server est déjà installé. le problème c'est que Orange n'autorise pas l'ouverture des ports. pour ouvrir le port le technicien me dis que c'est payant. C'est vraiment inadmissible

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

@Joseph91 

 

D'après ta copie d'écran dans ton 1er message le port 9000 à l'air d'être ouvert.

Télécharge et utilise ce petit utilitaire pour vérifier que le port 9000 est bien ouvert.

 

https://www.clubic.com/telecharger-fiche224238-wake-on-lan-monitor-sniffer.html 

 

Je m'en sert et il fonctionne parfaitement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

842  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Bonjour,

 

idée naïve : pour donner un accès au squeezebox server, il faudrait configurer les ports vers le squeezebox server (IP) et pas vers la squeeze box (autre IP)?

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

Salut @Eric_Le_Grompf 

 

Ton idée n'est pas si naïve que ça mais comment tu explique que ça fonctionnait avant le passage à la LB5 ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joseph91
contributeur occasionnel
821  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

merci pour votre réponse. c'est bien le port de de la SqueezeBox Server qui est ouvert c'est juste le nom qui change.

817  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

S'lut!

 

@JuanLucas38 parce que ca ressemblait a un re-paramétrage manuel vue la façon de presenter la chose.

Joseph91
contributeur occasionnel
813  

Re: Impossible de se connecter à mon serveur Squeezebox

merci @Eric_Le_Grompf pour votre réponse. c'est bien le port 9000 du server qui ouvert c'est juste le nom qui change.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne