Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Incompétence

Ludo08700
contributeur
260  

Incompétence

Bonjour,

 

‘’la société sogetrel est venu le 8/12 arrive à 12h45 avec une heure de retard environ.

ils sont restés jusqu’à 19h45 pour qu’au final l’installation ne fonctionne pas.

ils sont revenus le lendemain soir ils sont restés une heure entre 19h et 20h pour au final me dire on peut rien faire la fibre est KO.

ils se proposent de revenir le lendemain à 14h (je prend donc les dispositions auprès de mon travail pour être dispo) et personne ne s est jamais présenté.

de nouveau un rendez vous aujourd’hui à 8h et à 11h30 toujours personnes. Le service client me dit que le technicien va m appeler dans quelques minutes..cela fait 10minutes et toujours personne...

je travaille dans le commerce donc en ces périodes de fêtes les heures sont chères... je vais sans doute devoir annulé et me retrouver sans offre internet tv pendant encore un bon moment...

je trouve que le prestataire n est pas compétent et n’a aucun sérieux... les personnes qui travaillent ne peuvent pas avoir la fibre...(un collègue a abandonné la démarche pour la même raison)

 

surtout qu’il est savoir que je ne peux mettre que la fibre. Les offres adsl ne peuvent plus être installés chez moi....

 

j en ai marre

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Incompétence

bonjour @Ludo08700 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
205  

Re : Incompétence

Bonjour @Ludo08700


Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.


Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.


--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et de très bonnes fêtes à venir.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne