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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour,
Est-il normal qu'après plus de 5 mois de palabres et de passage de techniciens plus ou moins compétent nous en sommes encore au même point, rien n'avance, le boîtier n'a toujours pas été changé alors que le problème est connu et a fait l'objet d'un compte tenu...
On marche sur la tête....
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Nous sommes toujours en attente du retour de l’opérateur afin qu'il intervienne sur son réseau car seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP,
Nous l’avons relancé à multiples reprises et nous attendons la confirmation de son intervention.
Je continu à suivre votre dossier et dés un retour de sa part, je ne manquerai pas de vous en informer.
En complément, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
Je reprends contact avec vous et m'excuse de cette réponse tardive.
Cependant je tiens à vous rassurer, nous suivions toujours votre dossier.
Celui-ci est entre les mains de l'opérateur d'Infrastructure et nous attendons le retour de l'intervention qu'il doit effectuer sur son réseau.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau. Je vous ai adressé un message privé, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Celui-ci est toujours en cours et nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous ai également adressé un message privé que je vous invite à consulter.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.
Celui-ci est toujours entre les mains de l'opérateur d'infrastructure et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
J'ai bien reçu votre message privé.
J'ai constaté qu'un nouveau prêt d'Airbox a été réalisé samedi 27.
Nous continuons à vous suivre et à vous accompagner.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet coupe depuis le 04/07
Bonjour @Juliens4,
Je vous confirme qu'un rendez-vous commun entre le technicien de l'Opérateur d'infrastructure et le nôtre est programmé le 13/06 entre 8h et 10h.
Votre présence est nécessaire pour le bon rétablissement de vos services.
Veuillez laisser votre Livebox allumée.
Dans l'attente de cette expertise, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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