Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
14 943  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Bonjour @XX10,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laserman49
passionné
14 566  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

J'ai le même problème, mais n'ai trouvé aucune solution, as-tu réussi de ton côté ?

Francis662
contributeur
13 528  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Bientôt un mois de galère après ma migration de la Livebox 5 vers la 6. Pour le moment sans solution apportée par Orange. Fuyez la nouvelle box ou changez de fournisseur (ce que je vais certainement faire). Pitoyable SAV, honnêtement ras-le-bol !

13 504  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Salut @Francis662 c’est triste de voir ce type de commentaire 

 

de mon côté je bénéficie de la Livebox 6 depuis un peu plus d’un an maintenant et j’ai vraiment aucun problème (perte débit, coupure wifi, ralentissement…)

 

Si, juste la 1ere semaine ou celle fournie de basse était défectueuse (reçue dès sa commercialisation), mais j’ai demandé son remplacement et depuis ça marche très fort !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
13 464  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Bonjour @Francis662,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrick7754000
contributeur occasionnel
10 096  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

bonjour j ai le meme souci interface vide meme connecté en rj45 cdlt

 

Si j'ai bien compris, vous tentez d'accéder aux paramètres réseaux de l'interface de la Livebox mais cela ne fonctionne pas dès que les répéteurs sont en fonctionnement, c'est bien cela ?

A partir de quel appareil essayez-vous d'accéder à ces paramètres ? Est-il connecté à la Livebox ou à un répéteur ? 

Marcel24750
contributeur
9 881  

box 6

Quel est l'usage de la prise LAN 2.5 G?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 871  

Re: box 6

@Marcel24750 

 

tout est expliqué

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Le-fonctionnement-des-Wifi-6-et-Wifi-6E-de-la-nouvelle-Liveb...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nesta92
contributeur occasionnel
6 198  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Hello à tous.
Je me permets de faire ce message car j'ai besoin d'infos :)
J'ai récemment fait le passage à la livebox 7, et offre Livebox Max. J'ai donc maitenant plusieurs répéteurs wifi 6 configurés à la maison.
Mais depuis cette installation, j'ai des soucis pour connecter certains appareils. Exemple : mon imprimante wifi ne veut plus imprimer que si la connexion de l'appareil sur lequel je demande l'impression est sur la livebox directement. Ça ne marche pas si je suis sur la connexion d'un des répéteurs. Idem pour mes ampoules Philips Hue, mes raccourcis ne fonctionnent plus depuis le passage à la Livebox 7 + répéteurs.
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous :)

Be18
contributeur
2 885  

Re: Le fonctionnement des Wifi 6 et Wifi 6E de la nouvelle Livebox 6

Bonjour, j'ai la fibre depuis hier. Tout est ok sauf mon portable que je n'arrive pas à connecter. J'ai scanné le QR code et on me demande un mot de passe que je ne sais pas où trouver. Qlqun peut-il m'aider?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758633 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne