Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

bryan_p77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 431  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Orange va pas faire diminuer la luminosité des Led alors qu'une Livebox 6 est en préparation avec un écran.

TubalHolophern
contributeur
2 103  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Si je comprends bien, depuis 2019 que ce problème a été signalé, Orange n’a pas été capable d’imposer un rhéostat ou une minuterie à son fabricant ! Quand je pense à la Livebox 4 qui s’éclairait quand on passait devant, j’ai l’impression que le progrès va à reculons …

Trouvez rapidement quelque chose, sinon je vais chez BOUYGUES !

2 069  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Salut @TubalHolophern il faut savoir que la LB5 est considérée comme box écologique et donc " des économies de bouts de chandelles " ont été faites pour sa fabrication, sincèrement passe à la LB6 tu seras comblé si tu regrettes la LB4 !

frenchking
contributeur
1 844  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour,

Je m'attendais à trouver la même fonctionnalité que sur la BBox Miami en passant à la livebox 5.

J'installe l'application et finalement non, depuis le début de ce besoin, il n'est toujours pas possible de régler le niveau de lumière des leds, voire même de les éteindres. C'est très fonctionnel quand on doit dormir dans la même pièce. C'est un risque à mettre le feu, la box chauffe et quelqu'un pourrait la couvrir pour cacher la lumière.

Doncarlos53
contributeur
1 814  

Re: Led Livebox 5 trop forte

On peut toujours coller un papier cellophane coloré sur la box pour atténuer la luminosité des 3 leds oranges. 

TubalHolophern
contributeur
1 786  

Re: Led Livebox 5 trop forte

J’ai mis un ruban adhésif noir ne laissant apparaître que le haut des trois LED oranges, ce qui résout le problème. Cependant il est scandaleux de la part d’Orange de mettre sur le marché un tel produit. Merci aux chargés de communication de tenter de justifier la démarche.

alexVR86
contributeur
1 590  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Perso je dors moi aussi dans ma chambre mais porte ouverte je ne supporte pas la porte fermée, et malheureusement la box est sous mon escalier qui dessert la chambre. Du coup moi aussi les LED me gênent la nuit...

Bien cordialement.

DodoJP
contributeur
1 230  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je confirme, leds rouge vraiment trop lumineuses.  En attendant avant qu'il y ait une modif , j'ai trouvé une solution pour qu'elles ne soient pas trop gênantes, un bout de ruban adhésif noir collé en façade. On voit juste le dessus des leds nettement moins gênant 

MangeTonPC
contributeur
1 191  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je suis d'accord avec vous, une option pour désactiver les LED devrait être normale ça existait déjà sur la box SFR il y a 10 ans...

izme
contributeur
1 081  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je viens de brancher ma LB5 qui vient remplacer une LB4 et c'est littéralement le premier truc que j'ai fait... Pas possible de mettre des LED aussi puissantes sans possibilité de les atténuer/éteindre alors que les LB sont assez souvent au milieu du salon, pile là où les gens regardent leurs films/séries ou jouent dans le noir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne