Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

BeniBadi
contributeur
1 127  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

On est en 2023 et ce n'est toujours pas résolu.

 

Je viens de revenir chez orange et c'est un vrai retour en arrière sur la box internet par rapport à Free.

 

Même pour l'interface de la télé d'orange pas pratique, moins intuitif. 

 

A réfléchir sur rester chez Orange

Mystikcricri
contributeur
242  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Je suis passée à la fibre optique le 7 Mars et n'aime pas du tout la Livebox 5 et pourquoi nous changer la box car la 4 super design, on pouvait lire les informations juste avec la touche info, en + équipée pour le branchement du câble optique et au moins pas ébloui par les leds. J'ai mis un objet décoratif devant la 5 car horreur de cette couleur orange qui claire même sur mon meuble. Franchement j'ai l'impression de revenir 10 en arrière avec un objet grossier. Je dois restituer ma box 4 et j'ai bien envie de la garder pour le faire comprendre qu'il y avait pas lieu de changer de matos. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Pas de bonjour non plus @Mystikcricri 

 

Un autocollant et basta.

Mystikcricri
contributeur
169  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Votre commentaire sert à rien. Si vous regardez que ceux qui disent bonjour et bien vous perdez votre temps. On répond à un sujet de discussion car on participe à la conversation donc le bonjour à pas besoin d'être présent. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

@Mystikcricri 

 

Si l'impolitesse vis à vis des intervenants, clients comme vous, est inutile ...allez voir ailleurs.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne