- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Les 12 travaux d’Hercule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes 12 travaux d’Hercule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les 12 travaux d’Hercule
Je souhaite depuis 3 semaine passer à la fibre orange. Je suis une société et je suis encore en 512 quand tout vas bien. 3 rendez-vous manqués de leurs techniciens. Aucune excuse. 3 jours à attendre de perdus. Lien de connexion avec le technicien ne servant à rien. Aucune réponse. 50 appels au service commercial, 50 sms pour entériner le jour du rendez-vous et rien. Des promesses et rien. J’attends avec impatience demain matin pour aller voir Free. Ils seront peut-être contants d’avoir 6 portable et deux boxes à récupérer. Pour Orange, ce n’est certainement pas assez. Pas assez cher mon fils. Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les 12 travaux d’Hercule
Bonsoir @LanaMarieKubick
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les 12 travaux d’Hercule
Bonjour @LanaMarieKubick,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro et je suis navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom et siret de votre société ainsi que le numéro concerné par votre demande s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vus souhaite une belle journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les 12 travaux d’Hercule
Bonjour @LanaMarieKubick,
Je suis Fredn et je reprends le fil de cette discussion.
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le nom et numéro de siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les 12 travaux d’Hercule
Bonjour @LanaMarieKubick
apparemment tu n'aurais pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les 12 travaux d’Hercule
Merci du soin que vous prenez au bout de trois semaines a me demander des informations que j’ai déjà donné 10 fois. Je vous répondrai lorsque j’aurai les propositions de tous vos concurrents.
Bien cordialement