Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot de passe"

ORJ
contributeur occasionnel
304  

LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot de passe"

Bonjour,

 

je viens de réinitialiser ma LiveBox 5 SAG-L (fibre) - en décochant les "Sauvegarde de configuration" ET je n'arrive pas à "Confirmer mon mot de passe" à l'ouverture de l'interface de gestion http://livebox

Il me demande d'appuyer sur "un truc qui n'existe pas" - Il n'y a pas d'écran déjà.

 

Confirmez la création du mot de passe
Pour confirmer la création du mot de passe, appuyez sur le bouton qui s'affiche à l'écran de votre Livebox.
 
J'ai bien essayer d'appuyer sur le bouton "service" derrière la box et les boutons "Wifi" et "WPS" mais çà ne passe pas l'étape "confirmer la création du mot de passe".
 
Il faudrait arranger cela, çà ne va pas, je ne peut plus de connecter à l'administration de ma livebox 5 fibre.
 
Et, surtout : Comment puis-je re accéder à l'interface de gestion de ma LiveBox5 ?
 
Screenshot 2024-01-19 at 12-31-48 Screenshot.png
Screenshot 2024-01-19 at 12-33-34 Screenshot.png
 
Merci.

Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
278  

Re: LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot

Bonjour @ORJ 

 

c'est normalement sur le bouton WPS qu'il faut appuyer sur la LB5 pour cette opération.

Je ré essaierai en appuyant que sur celui-là.

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
matrixbx
fan
fan
279  

Re: LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot

Bonjour @ORJ 

 

c'est normalement sur le bouton WPS qu'il faut appuyer sur la LB5 pour cette opération.

Je ré essaierai en appuyant que sur celui-là.

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot

ORJ
contributeur occasionnel
254  

Re: LiveBox5 (Fibre) - Après Ré-initialisation - Pas possibilité "Confirmez la création du mot

Super @matrixbx !!! çà fonctionne.

 

J'avais appuyé comme un fillette.

 

Bonne fin de journée. Merci pour l'info, le support aussi rapide.

 

Bonne année à vous, bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757141 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne