Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote blanc

Hunted
contributeur occasionnel
943  

Livebox 5 clignote blanc

Bonjour à tous, 

 

Hier soir entre 22h00 et 22h10 la livebox s'est mise à clignoter blanc sous le logo Internet sans aucune manipulation. 

 

J'ai essayé de débrancher et rebrancher la livebox mais cela n'y fait rien. 

 

Est-il possible de résoudre le problème sans intervention d'un technicien s'il vous plaît ? 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 016  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted,


Je comprends votre découragement et je suis navrée pour le suivi dont vous avez bénéficié jusqu'alors, qui ne correspond ni à vos attentes, ni à l'objectif d'excellence d'Orange.


👉Je constate que le rendez-vous de demain matin, est en réalité un rendez-vous de rappel fixé par votre conseiller dédié par téléphone.


Étant donné votre mécontentement quant au suivi effectué sur ce canal, préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ?

💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Je serais ravie de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services 🤝


🛠 Comme indiqué par mon collègue @Max_C, nous devons reprendre une intervention. 


📅 Si cela vous convient, et afin de convenir d'un rendez-vous au plus tôt, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour, et je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hunted
contributeur occasionnel
888  

Re: Livebox 5 clignote blanc

@melet39

 

Merci pour votre réponse. 

 

Du coup j'ai appelé le 3900 et le monsieur que j'ai eu m'a expliqué qu'il y a un câble coupé et que cela nécessite une intervention d'un technicien.

J'ai de la chance l'intervention sera demain.

 

Par contre je vais faire part d'un mécontentement. 

Après que la personne avec qui j'étais au téléphone m'avait expliqué le souci il ne me donne aucune solution de "secours". Du coup je lui dis que je vais rester sans Internet jusqu'à l'intervention du technicien. Ce à quoi il me répond que oui car comme le délai entre la date de la prise de rendez-vous et entre la date intervention est très court je ne peux pas avoir une airbox.

Suite à j'ai appelé le service commercial pour faire part de ce mécontentement. Cette fois-ci on me dit que si, j'ai bien le droit à avoir une airbox ou alors de bénéficier de 200 go directement sur mon téléphone.

Du coup en passant par le service commercial j'ai eu le code pour aller en boutique.

J'ai du mal à comprendre comment cela est possible que entre différents services nous n'ayons pas le même type de réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted 

 

merci du retour tu as bien fais de reprendre contact avec le service commercial car cela dépend du conseiller que tu as certains sont plus compréhensifs que d'autres,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hunted
contributeur occasionnel
828  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @melet39,

 

Merci les explications. 

 

Le technicien vient de passer et il m'a expliqué que c'est un problème qui vient de la centrale et qu'un client à côté de chez moi a le même souci.

Il m'a aussi indiqué que ce sera solutionné au maximum ce mardi. 

 

Bonne journée et bon week-end. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle mardi

 

Bonne journée et bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hunted
contributeur occasionnel
728  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @melet39,

 

Bon je donne des nouvelles tardivement.

 

Suite à mon précédent message il s'est passé plusieurs choses.

 

Donc le technicien qui est venu le 3 juin m'avait dit que le problème sera solutionné au maximum le 06 juin.

Le 08 juin le problème n'a toujours pas été solutionné. Du coup je rappelle le 3900 et cette fois-ci on m'explique que l'opérateur qui est prioritaire de l'armoire à fibre fait des travaux et ils ont une date de prévision du 20 juin pour avoir accès à la fameuse armoire.

Le mardi 13 juin je fais un test et la livebox fonctionne. Ça fonctionne ensuite le 14 et le 15 juin. Mais vendredi 16 juin rebelote le problème est de retour. J'appelle le 3900 à nouveau et cette fois-ci on me dit que le problème vient de ma livebox et car au niveau de l'armoire tout est ok. On me donne un bon d'échange et je vais en boutique le jour même.

Je branche la nouvelle livebox et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis de nouveau au téléphone avec un technicien qui fait des manipulations mais cela ne change rien.

Du coup il faut qu'un technicien intervient. On conclut sur la date d'aujourd'hui entre 8H et 13H. Aucun technicien n'est venu ce matin.

Je contacte pour la énième le 3900 en expliquant l'historique de mon problème et en soulignant le fait qu'un technicien était censé venir ce matin mais que ça n'a pas été le cas.

On me propose un rendez-vous uniquement à partir de ce vendredi entre 08H00 et 13H00. J'ai accepté car c'est le seul moyen.

 

Mais la je commence vraiment à en avoir marre. J'hésite vraiment à quitter Orange. Je veux bien que des problèmes mais la gestion du problème est catastrophique. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif espérons que cette fois ci ce soit résolu

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Hunted,

Je prends connaissance de vos messages et suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hunted
contributeur occasionnel
656  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @melet39

 

Encore une fois aucun technicien n'est venu vendredi.

D'après la dame que j'ai eu au téléphone il y en un qui doit passer aujourd'hui entre 8H00 et 13H00 pour une intervention définitive mais au moment où j'envoie ce message je ne sais pas si ce fameux technicien est venu et la livebox clignote toujours blanc.

 

Donc voilà je paye une facture d'un peu plus de 50 € par mois pour un service client aussi m*rdique désolé du terme mais la ***********

 

[Edit : @Hunted merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne