- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Je veux bien respecter les règles d'usage mais ce serait bien que Orange respecte leurs clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Hunted
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve pas l'intervention qui vous a été annoncée.
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Actuellement la seule possibilité que j'ai a ma main est de vous proposer une nouvelle intervention et d'en assurer le suivi.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Max_C,
J'ai appelé le 3900 et mercredi il est censé y avoir une intervention ce mercredi matin mais bon je n'y crois pas.
Ce suivi est catastrophique. Je vais voir ce qu'on me propose ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @Hunted
on va rester positif,en attente d'une bonne nouvelle mercredi
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour
jai le même problème depuis aujourd’hui
le 3900 me propose une intervention le 11 juillet
cette date est beaucoup trop lointaine car j’ai besoin d’Internet pour travailler à mon domicile
en lisant le déroulé des opérations de @Hunted, je commence à penser que ce serait beaucoup plus rapide et efficace de m’adresser à un concurent
ce n’est pas une solution qui m’enchante, j’espère que ce message va permettre d’aider à débloquer la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hunted,
Je comprends votre découragement et je suis navrée pour le suivi dont vous avez bénéficié jusqu'alors, qui ne correspond ni à vos attentes, ni à l'objectif d'excellence d'Orange.
👉Je constate que le rendez-vous de demain matin, est en réalité un rendez-vous de rappel fixé par votre conseiller dédié par téléphone.
Étant donné votre mécontentement quant au suivi effectué sur ce canal, préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ?
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Je serais ravie de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services 🤝
🛠 Comme indiqué par mon collègue @Max_C, nous devons reprendre une intervention.
📅 Si cela vous convient, et afin de convenir d'un rendez-vous au plus tôt, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour, et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Jµstine
Merci pour votre message.
Pour information,
Hier en fin d'après-midi des techniciens (je ne sais pas si c'était des techniciens d'Orange) ont changé le câble fibre optique à l'extérieur du logement car d'après l'un des techniciens le câble aurait été certainement mordu par un rat.
Il m'a expliqué qu'ils ont mis un câble renforcé.
Vers 20h00 internet est revenu et la livebox a fonctionné sans problème.
Je ne sais pas si aujourd'hui c'est toujours le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Touary
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Hunted
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
Bon après midi