Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)

Val4FR
contributeur
831  

Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)

Bonjour des techniciens sont venus installer la fibre chez moi début de semaine mais j'ai eu un défaut sur ma Livebox5 (le voyant internet clignotant blanc). De nouveau technicien sont venu 3jours après pour résoudre le problème, ils ont changer le boîtier de la prise murale optique et m'ont affirmé que ma Livebox5 était défectueuse. Je l'ai donc changé je réinstalle donc ma nouvelle Livebox5 et j'ai toujours le même problème le voyant internet qui clignote blanc. Je teste ma box avec l'application "ma livebox " et cela me demande de vérifier les câbles, mon câble fibre optique est très bien installé donc je ne comprend pas. Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider au plus vite..

 

En plus de cela un autre technicien est venu pour me réinstaller internet il a donc remis ma livebox4 en adsl car il ne sais pas faire pour la fibre.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)

Bonsoir @Val4FR 

 

il a donc remis ma livebox4 en adsl

 

La réponse à ton problème est écrite noir sur blanc.

L'ONT interne de ta LB5 n'a jamais été validé par Orange.

 

Car si en remettant la LB4 en ADSL ça refonctionne sans rien faire de plus c'est la preuve.

Dans tous les cas elle n'aurait jamais du refonctionner si la LB5 avait été validée correctement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Val4FR1
contributeur
711  

Re: Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)


@JuanLucas38  a écrit :

Bonsoir @Val4FR 

 

il a donc remis ma livebox4 en adsl

 

La réponse à ton problème est écrite noir sur blanc.

L'ONT interne de ta LB5 n'a jamais été validé par Orange.

 

Car si en remettant la LB4 en ADSL ça refonctionne sans rien faire de plus c'est la preuve.

Dans tous les cas elle n'aurait jamais du refonctionner si la LB5 avait été validée correctement.

 


D'accord très bien mais que puis-je faire? Je dois seulement contacter le service client?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)

Bonjour @Val4FR / @Val4FR1,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une belle journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Livebox 5 pas d'internet (voyant blanc)

Bonjour @Val4FR1,
Avez-vous contacté le service client pour votre connexion Fibre ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759411 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne