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Livebox 5 qui siffle
Bonjour,
Je suis passé de Free à Orange depuis peu et j'en suis déjà à ma 2ème Livebox...
Je rencontre le problème de ce sifflement aigu ! Tout va bien au moment de la mise sous tension et c'est au bout de quelques jours que le problème apparaît et ne disparaît pas malgré le fait de la débrancher et rebrancher.
Dois-je encore la changer ou me résigner ?
Merci pour votre retour.
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Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Je suis passé de Free à Orange depuis peu et j'en suis déjà à ma 2ème Livebox...
Je rencontre le problème de ce sifflement aigu qui semble impacter beaucoup de personnes ! Tout va bien au moment de la mise sous tension et c'est au bout de quelques jours que le problème apparaît et ne disparaît pas malgré le fait de la débrancher et rebrancher.
Dois-je encore la changer ou me résigner ?
Merci pour votre retour.
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Re: Livebox 5 siffle !
Bonjour @YohGat
3900 pour échange
ou chat ( aide et contact dans espace client / bloqueur de pub neutralisé )
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Re: Livebox 5 qui siffle
Bonjour @YohGat
@YohGat a écrit :
Je rencontre le problème de ce sifflement aigu ! Tout va bien au moment de la mise sous tension et c'est au bout de quelques jours que le problème apparaît et ne disparaît pas malgré le fait de la débrancher et rebrancher.
Une box ne doit pas siffler, vérifie quand même avec les autres personnes qui vivent ou qui passent chez toi que tu n'a pas développé une hyper sensibilité et que eux aussi perçoivent bien le sifflement.
Si c'était le cas, un nouvel échange n'aurait aucun intérêt et donnerait toujours le même résultat.
Celà mis à part, oui bien sur, relance le 3900.
Juste par curiosité, c'est bien la box, le routeur, qui siffle et pas le décodeur TV ? Merci de le confirmer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Livebox 5 qui siffle
Bonjour,
Oui c'est bien le routeur qui siffle et non je ne ou n'ai pas développé de l'hyper sensibilité.
Il y a bien un problème et confirmé avec tous les autres messages concernant ce problème.
De plus lors du premier échange de cette box le vendeur de chez Orange a aussi confirmé ce bruit en la testant.
Une fois que tu entends ce bruit même en regardant la télé tu peux l'entendre tellement c'est dérangeant.
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Re: Livebox 5 siffle !
Bonjour,
En quelques jours chez Orange j'ai déjà changé la box une fois et le problème est le même...
Devoir ce déplacer en boutique (à 20 kilomètres de chez moi) pour avoir peut être le même problème avec une 3ème box me refroidit un peu....
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Re: Livebox 5 siffle !
Bonjour @Th441,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez un sifflement à partir de votre Livebox.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un échange afin de voir si avec un autre équipement ce défaut ne se manifeste plus et ainsi vous apporter satisfaction.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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