- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 6 - Problème avec la déconnexion du po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 - Problème avec la déconnexion du port 2.5GbE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Quelqu'un d'autre a-t-il un problème avec la déconnexion de son port 2,5 GbE lorsque le câble est déplacé dans le port?
J'ai un point d'accès qui y est attaché, en fait j'ai essayé plusieurs appareils connectés à ce port.
Ce qui se passe, c'est que chaque fois que je vais nettoyer dans le voisinage ou pour essayer de reproduire le problème, je déplace simplement le câble ou le touche et les voyants 2,5 GbE s'éteignent et l'appareil qui y est connecté perd la connexion.
Cela me semble être un problème matériel et les broches perdent le contact avec la carte système lorsque le câble est touché ou déplacé, mais est restauré lorsque le câble est relâché et autorisé à se réinstaller.
J'ai essayé divers câbles différents, y compris blindés, non blindés, flexibles et angulaires en vain.
Je voulais voir si quelqu'un d'autre avait un problème avant d'appeler et d'organiser un retour/réparation pour la Livebox 6.
Merci beaucoup
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinniemaccy
Te prends pas la tête avec ça, appelle au 3900, explique leur le problème et ils la changeront.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinniemaccy
Te prends pas la tête avec ça, appelle au 3900, explique leur le problème et ils la changeront.
Si on cherche un peu on finit par trouver