Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 - Problème avec la déconnexion du port 2.5GbE

Vinniemaccy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Livebox 6 - Problème avec la déconnexion du port 2.5GbE

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un d'autre a-t-il un problème avec la déconnexion de son port 2,5 GbE lorsque le câble est déplacé dans le port?

 

J'ai un point d'accès qui y est attaché, en fait j'ai essayé plusieurs appareils connectés à ce port.

Ce qui se passe, c'est que chaque fois que je vais nettoyer dans le voisinage ou pour essayer de reproduire le problème, je déplace simplement le câble ou le touche et les voyants 2,5 GbE s'éteignent et l'appareil qui y est connecté perd la connexion.

 

Cela me semble être un problème matériel et les broches perdent le contact avec la carte système lorsque le câble est touché ou déplacé, mais est restauré lorsque le câble est relâché et autorisé à se réinstaller.

 

J'ai essayé divers câbles différents, y compris blindés, non blindés, flexibles et angulaires en vain.

 

Je voulais voir si quelqu'un d'autre avait un problème avant d'appeler et d'organiser un retour/réparation pour la Livebox 6.

 

Merci beaucoup

 

Vincent


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Livebox 6 - Problème avec la déconnexion du port 2.5GbE

Bonjour @Vinniemaccy 

 

Te prends pas la tête avec ça, appelle au 3900, explique leur le problème et ils la changeront.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Livebox 6 - Problème avec la déconnexion du port 2.5GbE

Bonjour @Vinniemaccy 

 

Te prends pas la tête avec ça, appelle au 3900, explique leur le problème et ils la changeront.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne