- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 sur appli Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 sur appli Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour
après des mois d’attente, ma Livebox 6 n’est toujours pas disponible dans l’appli Orange et moi.
la désinstallation de l’appli et le reboot de ma tablette n’ont pas permis d’établir la configuration.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour @Jomira,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour @Jomira,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer, à distance, à quelques manipulations sur votre Livebox.
Afin que celles-ci soient effectives, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?
J'ai désactivé sa sauvegarde automatique pour repartir sur sa configuration d'usine.
Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour
j’ai réinitialiser la box et mis à jour l’application mais sans résultat. Je ne peux pas configurer mon réseau et voir les appareils connectés.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Je vous remercie pour votre retour et suis navré que ces manipulations n'aient pu résoudre ce dysfonctionnement.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur celui-ci et suis en attente de leur analyse.
Je reviendrai dès leur retour afin de vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour @Jomira
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.
Suite au retour de notre cellule d'expertise, celle-ci a effectué à des modifications sur votre compte.
Pouvez-vous tester et vérifier, via l'application Orange et moi, la configuration et modification de votre réseau ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour
toujours pas d’évolution malgré une réinitialisation de la box.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour @Jomira,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que votre collaboration.
Bien que nos actions puissent vous sembler imperceptibles à ce stade, soyez rassuré car votre situation évolue favorablement.
Concrètement et suite à la mise à jour informatique de votre dossier, nous voyons bien, à présent, remonter votre Livebox 6.
Concernant la mise à jour sur notre application "Orange et Moi", cela peut prendre encore quelques jours afin d'en constater l'évolution.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester votre accès via l'interface de votre Livebox 6 ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Bonjour
j’ai toujours eu accès à l’interface web de la box depuis son installation mais aujourd’hui je ne vois plus les appareils connectés. Le reste semble fonctionner.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi
Avez-vous un message d'erreur quand vous vous rendez sur https://mon-reseau-local.orange.fr ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !