Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 sur appli Orange et moi

Jomira
contributeur occasionnel
534  

Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour 

après des mois d’attente, ma Livebox 6 n’est toujours pas disponible dans l’appli Orange et moi. 
la désinstallation de l’appli et le reboot de ma tablette n’ont pas permis d’établir la configuration. 

merci de votre aide

22 RÉPONSES 22
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour @Jomira,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour @Jomira,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer, à distance, à quelques manipulations sur votre Livebox.

Afin que celles-ci soient effectives, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?

J'ai désactivé sa sauvegarde automatique pour repartir sur sa configuration d'usine.

Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jomira
contributeur occasionnel
422  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour 

j’ai réinitialiser la box et mis à jour l’application mais sans résultat. Je ne peux pas configurer mon réseau et voir les appareils connectés. 
cdt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

@Jomira,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré que ces manipulations n'aient pu résoudre ce dysfonctionnement.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur celui-ci et suis en attente de leur analyse.

Je reviendrai dès leur retour afin de vous en tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour @Jomira

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.

Suite au retour de notre cellule d'expertise, celle-ci a effectué à des modifications sur votre compte.

Pouvez-vous tester et vérifier, via l'application Orange et moi, la configuration et modification de votre réseau ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jomira
contributeur occasionnel
301  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour 

toujours pas d’évolution malgré une réinitialisation de la box. 

cdt

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour @Jomira,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que votre collaboration.

Bien que nos actions puissent vous sembler imperceptibles à ce stade, soyez rassuré car votre situation évolue favorablement.

Concrètement et suite à la mise à jour informatique de votre dossier, nous voyons bien, à présent, remonter votre Livebox 6.

Concernant la mise à jour sur notre application "Orange et Moi", cela peut prendre encore quelques jours afin d'en constater l'évolution.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester votre accès via l'interface de votre Livebox 6

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jomira
contributeur occasionnel
224  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

Bonjour 

j’ai toujours eu accès à l’interface web de la box depuis son installation mais aujourd’hui je ne vois plus les appareils connectés. Le reste semble fonctionner. 
cdt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Livebox 6 sur appli Orange et moi

@Jomira 

Avez-vous un message d'erreur quand vous vous rendez sur https://mon-reseau-local.orange.fr ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne