- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour,
je viens de réinitialiser la livebox, j’ai retrouvé le wifi 6
mais l’ iPad se connecte au wifi 5, pourtant il est à jour
voilà merci pour votre aide si solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour @Doors3,
➡ Je prends connaissance de vos difficultés à connecter votre iPad Pro en wifi 6E.
💡 Certains appareils Apple compatibles wifi 6E peuvent effectivement rencontrer des difficultés à se connecter au wifi 6E de la Livebox 6.
Ce dysfonctionnement est connu de notre service d'expertise.
Une solution palliative consiste à forcer l'activation de la bande 6GHz de la Livebox par nos experts.
👉 Aussi, je viens de solliciter nos experts, et je reviens vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute en cas de besoin 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour,
merci beaucoup à vous, j’ai à nouveau le wifi 6 sur mon iPad , tout remarche comme au premier jour.
encore MERCI 👍😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour @Doors3,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé votre connexion en WIFI 6 sur votre iPad.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément que cela vous a généré.
Mes collègues et moi-même, restons disponible. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Salut @Doors3 c'était quoi alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour,
je pense que Orange à forcer l’activation de la bande 6ghz sur ma box, apparemment problème connu par Orange.
Depuis mon iPad est connecté au 6ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
bonjour meme probleme pour moi, pas d’activation du wifi 6 sur un ipad pro 12.9, pouvez vous m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonjour meme probleme ici, pas de wifi 6 avec le dernier Ipad pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 wifi 6E iPad Pro 2022
Bonsoir @David183 🙂,
Comme exprimé par mes collègues, certains équipements Apple compatibles peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter au wifi 6E de la Livebox 6.
Ce dysfonctionnement est connu de notre service d'expertise.
Une solution palliative consiste à forcer l'activation de la bande 6GHz de la Livebox par nos experts.
👉 Afin d'en faire la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme wifi 6 bande 6GHz
Bonjour @David183,
Je vous remercie pour votre message privé.
Je viens de transmettre vos coordonnées à notre service d'expertise.
Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !