- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 problème wifi 2.4/5 Ghz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 problème wifi 2.4/5 Ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer de la livebox 4 à 7.
J'ai fait un diagnostic wifi par hasard et j'ai eu le message suivant : "un des réseaux wifi 2.4 GHz ou 5 GHz n'est pas actif". Appeler le service client.
Suite à mon appel le conseiller m'a fait séparer les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz via l'admin Livebox. Nouveau problème le bouton ON/OFF du réseau 5GHz repasse systématiquement à OFF au bout de quelques dizaines de minutes malgré le repassage à ON plusieurs fois (et du coup déconnexion de mon appareil en 5 GHZ...)
Est-ce que vous auriez une solution pour que le réseau fonctionne 2.4/5 GHz avec ou sans séparation des 2 bandes de fréquences ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs échanges téléphoniques avec des conseillers Orange et en fouillant sur le forum, j'ai enfin obtenu la solution.
J'ai donc réinitialisé la livebox sans sauvegarde et je n'ai plus les messages d'erreur concernant le wifi, les répéteurs wifi s'appairent sans problème alors qu'avant je devais les connecter en ethernet pour qu'ils soient d'abord reconnus.
Le problème venait donc à priori de la sauvegarde réseau de l'ancienne configuration de la livebox 4.
Sur Orange et moi c'est toujours la livebox 4 qui est affiché par contre je n'ai plus aucun bug sur les fonctionnalités wifi et réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 problème wifi 2.4/5 Ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs échanges téléphoniques avec des conseillers Orange et en fouillant sur le forum, j'ai enfin obtenu la solution.
J'ai donc réinitialisé la livebox sans sauvegarde et je n'ai plus les messages d'erreur concernant le wifi, les répéteurs wifi s'appairent sans problème alors qu'avant je devais les connecter en ethernet pour qu'ils soient d'abord reconnus.
Le problème venait donc à priori de la sauvegarde réseau de l'ancienne configuration de la livebox 4.
Sur Orange et moi c'est toujours la livebox 4 qui est affiché par contre je n'ai plus aucun bug sur les fonctionnalités wifi et réseau.