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Livebox 7
Bonjour à tous
J'ai reçu ma Livebox 7 semaine passée. Nous avons un contrat professionnel.
Depuis, c'est problème sur problème, depuis notre ligne de téléphone fixe n'est jamais revenue et ce depuis une semaine.
On nous a fait faire des dizaines de tests sans compter les "reset" une dizaine de fois et des redémarrage qui n'ont rien changé.
Ensuite coupure de la ligne, la box clignote en blanc.
Ils envoient des techniciens pour vérifier la ligne au central qui finalement n'a rien, ils viennent voir sur place ce qui se passe, on nous demande de remettre la box 6 qui n'était pas encore renvoyée à la place, rien ne fonctionne, on revient sur la 7 et ça refonctionne comme si de rien.
Mais toujours pas de téléphone fixe.
Aujourd'hui donc trois jours après, ça re-clignote blanc, je redémarre la box et ça refonctionne, ça se re-déconnecte, je refais un reset et ça refonctionne.
Ça recommence, j'appelle de nouveau le 3901 qui me dit que j'ai laissé la box 6 et pas la 7, je lui dis que non, que physiquement c'est la 7, la conseillère ne me croit pas. Je lui donne ne numéro MAC de la box, elle insiste en me disant que ce numéro n'est pas bon, bref elle me demande de partager mon téléphone en mode caméra pour prendre une photo qui lui dira que tout ce que j'ai dis était vrai, résultat du temps perdu.
Donc demain, nouveau passage de techniciens pour voir ce qui se passe avec la box 7...
Je suis désolé de le dire mais le service technique "pro" est devenu très médiocre, il y a un manque sérieux d'écoute, de manque de compétence et de formation chez les conseillers, et surtout des conseillers très peu à l'écoute qui ne vous laisse pas finir vos phrases.
Donc en. tant que pro, pas de ligne fixe, une ligne fibre qui fonctionne que lorsqu'elle en a envie...
Tout cela va finir par une jolie lettre en A/R à qui de droit.
Si une personne a eu une telle mésaventure, qu'elle se manifeste
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Re : Livebox 7
Bonjour @Le-sisko,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de cette situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne de téléphonie fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Livebox 7
Bonjour
Tout est revenu dans l'ordre grâce à l'intervention de techniciens ce matin qui ont été obligé de changer la livebox 7, et de passer le problème au niveau supérieur par un autre service qui a géré à distance (niveau 3), qui a fait de multiples manipulations et nous avons récupéré notre ligne immédiatement. (reconnaissance manuelle de la box, plusieurs mises à jours et je passe encore d'autres détails)
Ce que je regrette c'est qu'un tel soucis ne soit pas prise en compte immédiatement et qu'un service dédié soit appelé vu les circonstances sur une ligne professionnelle mais non, on nous fait patienter plus d'une semaine en nous faisant faire des manipulations que je savais pertinemment inutile et inefficace. Une perte de temps impressionnante et un 3901 qui n'est pas digne d'être en rapport avec une clientèle en contrat "pro". Un manque sérieux de formation.
Toute cette expérience sera raconté dans un joli courrier en très haut lieu.
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Re: Re : Livebox 7
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravie que tout soit rentrée dans l'ordre.
Je suis navrée que votre expérience avec notre équipe technique n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Je me charge de faire une remontée auprès de notre service Expérience client.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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