Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

MaxPanda
contributeur occasionnel
707  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonjour,

Je viens d'utiliser la nouvelle V 1.1 et lorsque je clique sur le nouvel onglet graphique je recois le message :

2023-02-05 050450.png

soit Homelan interface query failed

Merci

Qoissi
contributeur occasionnel
676  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonsoir @MaxPanda, voilà qui est intéressant, cela signifie qu'une API essentielle pour choper ces statistiques ("HomeLan.Interface:get" précisément) ne retourne pas de résultat dans votre configuration.

Il serait donc intéressant d'en savoir plus sur votre configuration (quel modèle de Livebox exactement déjà) et aussi vous avez probablement d'autres erreurs qui suivent... En activant les logs (dans l'onglet "Actions") avec la version "Console" du programme vous pourrez voir aussi ce que vous retourne votre Livebox exactement pour cet appel.

Pour ne pas polluer ce fil de discussion je vous propose de poursuivre les investigations via les messages privés et je partagerai ici les conclusions si elles ont un intérêt général.

 

EDIT : la conclusion d'intérêt général c'est que la Livebox se met parfois dans un état anormal (ici une LB6), qui lui fait générer des erreurs qui ne devraient pas arriver et que dans ces cas là il faut appliquer la bonne vieille méthode : un bon redémarrage.

 

 

john83300
helper actif
155  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonjour,

Je voudrai savoir si livebox monitor si ont peut l'installer sur les system X64 comme windows 7 X64, win 10 X64 etc..... 

Car je l'est telecharger les deux celui normal pour windows et celui avec console mais je ne peut pas l'installer sur le X64 il affiche comme si il manquai des fichier ou dossier comme si il etait que pour le X86 32 bits donc impossible de l'installer que sa soit le normal et celui avec console sur mon windows 7 X64 est-ce normal 

john83300
helper actif
155  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonjour,

Je voudrai savoir si livebox monitor si ont peut l'installer sur les system X64 comme windows 7 X64, win 10 X64 etc..... 

 

Car je l'est telecharger les deux celui normal pour windows et celui avec console mais je ne peut pas l'installer sur le X64 il affiche comme si il manquai des fichier ou dossier comme si il etait que pour le X86 32 bits donc impossible de l'installer que sa soit le normal et celui avec console sur mon windows 7 X64 est-ce normal 

Qoissi
contributeur occasionnel
108  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonsoir,

Comme il vous a été répondu dans un autre forum et comme le dit la documentation ici :

https://p-dor.github.io/LiveboxMonitor/#minimalconfig

le logiciel ne peut pas tourner sur Win7 (cet OS n'est par ailleurs plus supporté par Microsoft).

Par contre vous ne devriez avoir aucun soucis avec Win10 x64.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne