- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox defectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox defectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox defectueuse
Bonjour, bien que le courant arrivé normalement, de manière occasionnelle ma livebox ne démarre plus. De plus quand elle marche, mon imprimante trouve les réseaux wifi mais pas celui de la livebox. Comment faire changer ma livebox. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox defectueuse
Bonjour
@tube73 a écrit :
... Comment faire changer ma livebox. ...
En appelant le 3900 (gratuit depuis une ligne Orange fixe ou mobile, cout d'un appel local depuis une autre ligne)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox defectueuse
salut @tube73
appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox defectueuse
@tube73 a écrit :
... De plus quand elle marche, mon imprimante trouve les réseaux wifi mais pas celui de la livebox. C
Quel modèle de Livebox ?
Il faut que le wifi de la Livebox soit activé, vérifie que le voyant du Wifi est bien allumé (basique, mais à vérifier).
Comment le wifi est-il configuré sur ta box
Peux tu nous fournir la capture d'écran du paramétrage installé dans ta box par l'appli accessible à cette adresse http://Livebox depuis un PC local connecté à la box ?
Ne masque que la clé de sécurité.
Exemple de capture attendue :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox defectueuse
Bonjour @tube73,
Merci @fredolerouge et @PhilDur, pour les réponses apportées.
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous apporter mon aide pour votre Livebox et procéder à un échange si nécessaire, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse ,je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !