- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox restituer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox restituer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox restituer
Bonjour
j ai restituer ma livebox 6 y a plus de 15 jours semaine dernière je reçois un mail pour ma renvoyer alors que cela a était fait il y a 15 jours
papier signer du point relay
J écrit sur le chat du programme la personne me dit nickel ont s occupe de tout
et aujourd’hui un mail de mise en demeure de prélèvement non restitution de matériel 100€
*** du monde
en plus il y avais le suivi du colis avec leur courrier vous êtes incompétent à la réception et aux chats et soi disant vous êtes les meilleurs
[Edit : @Thede3p merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox restituer
salut @Thede3p
dis ça à orange, pas à des clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox restituer
Bonjour @Thede3p ,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !