Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mécontentement

Stefy73
contributeur
157  

Mécontentement

Bonjour, en changeant de box pour la fibre, (suite démarchage à domicile) je me retrouve avec une livebox 5 dont le wifi est beaucoup moins capté par mes appareils, et cela entraîne des déconnexions très fréquentes. Cela est rageant d'autant que la box 4 fonctionnait parfaitement dans toute la maison. L'emplacement n'a évidemment pas changé. Un appel aux services techniques m'informe que mes appareils sont trop éloignés et qu'il faut un répéteur à 110€...Le problème est que je ne peux pas prouver qu'avant tout marchait parfaitement...comment faire ? Commercialement je trouve ça injuste de devoir payer pour obtenir le même service (d'autant plus que mon abonnement a déjà augmenté fortement à cause de la fibre) Ça fait plus de 25 ans que je suis cliente, j'aimerais vraiment que l'on reconnaisse que j'ai un service dégradé suite à une vente bien orientée et pas une demande expresse de ma part, pour la fibre, censée être une amélioration! Au lieu de me dire que c'est normal...Le problème doit être connu puisqu'il y a des messages similaires ! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour faire valoir mon droit à un service de qualité


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Mécontentement

Bonjour @Stefy73 

Vous pourrez retrouver toutes les astuces pour optimiser votre réseau WIFI sur la page dédiée.

Le positionnement de la Livebox est important car les antennes doivent pouvoir déployer le signal sans encombres.
Ensuite, effectivement en fonction de l'offre choisie, un ou plusieurs répéteurs sont inclus sur demande dans votre offre (UP & MAX). 

Avec l'installation experte, un spécialiste et expert WIFI intervient chez vous pour optimiser votre WIFI.

Il est également possible de déplacer la prise fibre pour l'installer au centre de votre lieu de vie, cette prestation est facturée 115€ TTC.

Toutes ces solutions sont parfois complémentaires.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Mécontentement

Bonjour @Stefy73 

Vous pourrez retrouver toutes les astuces pour optimiser votre réseau WIFI sur la page dédiée.

Le positionnement de la Livebox est important car les antennes doivent pouvoir déployer le signal sans encombres.
Ensuite, effectivement en fonction de l'offre choisie, un ou plusieurs répéteurs sont inclus sur demande dans votre offre (UP & MAX). 

Avec l'installation experte, un spécialiste et expert WIFI intervient chez vous pour optimiser votre WIFI.

Il est également possible de déplacer la prise fibre pour l'installer au centre de votre lieu de vie, cette prestation est facturée 115€ TTC.

Toutes ces solutions sont parfois complémentaires.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755622 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne