Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

¨Même clé WiFi sur deux livebox distantes

alto1
passionné
151  

¨Même clé WiFi sur deux livebox distantes

Bonsoir ,

Est-il possible de mettre la même clé WiFi sur deux livebox dans des lieux distants ( d> 100 km ) , ceci pour facilter les connexions sur des appareils allant d'un lieu à l'autre. 

Je me doute qu'il n'y aura pas d'interférence pour les ondes, mais cela pose-t-il un problème de reconnaissance des appareils par les Livebox, ou pour l'appli "Orange et Moi" ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdt


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
134  

Re: ¨Même clé WiFi sur deux livebox distantes

salut @alto1 

 

aucun souci, c'est juste le SSID et la clé qui seront identique, l'adresse MAC de la box sera différente

 

sachant que dans orange et moi tu es identifié avec l'adresse mail qui elle est rattachée à un compte dont dépend chaque box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
135  

Re: ¨Même clé WiFi sur deux livebox distantes

salut @alto1 

 

aucun souci, c'est juste le SSID et la clé qui seront identique, l'adresse MAC de la box sera différente

 

sachant que dans orange et moi tu es identifié avec l'adresse mail qui elle est rattachée à un compte dont dépend chaque box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alto1
passionné
113  

Re: ¨Même clé WiFi sur deux livebox distantes

Merci beaucoup @fredolerouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne