- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox s'est réinitialisée toute seule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Bonjour,
Ce matin plus de wifi dispo malgré une livebox5 bien connectée à internet apparemment.
Je me rends alors compte que le ssid de ma livebox n'est plus le même et est revenu à celui d'origine sortie d'usine.
Impossible d'utiliser la restauration car la précédente sauvegarde automatique a été écrasé le matin même. Et nous n'avons plus l'option pour sauvegarder ou restaurer en local...
J'ai été obligé de réinitialiser proprement la livebox 5 pour récupérer la téléphonie et modifier ensuite manuellement le ssid et mot de passe wifi pour récupérer les connexions sur mes différents appareils.
Par contre obliger de reconfigurer toute la partie maison connectée.
Y a t'il eu une mise à jour en cours de déploiement qui aurait planté et réinitialisé ma box cette nuit ?
Pour info j'ai aussi un répéteur wifi 6 qui remplace le wifi de ma livebox 5. Est ce que ça peut être lié ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Bonjour @Labosse
il y a eu une mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Merci. Ma livebox est bien passé en 4.34.0 et ça doit être la mise à jour commencé a être déployé cette nuit qui a planté et réinitialisé ma box... Sympa la mise à jour, j'espère qu'il n'y aura pas trop de clients dans mon cas et dont le ssid et le mot de passe wifi et admin va être remis à celui d'usine. C'est le cas pour tous les clients qui ont déjà échangé leur livebox5 contre une autre livebox 5 et qui ont conservé le ssid et le mot de passe wifi de la livebox5 d'origine via la sauvegarde automatique pour ne pas devoir reconnecter manuellement tous leurs équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
re @Labosse
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Hello,
Meme constat de mon côté, retour à une configuration initiale avec perte des paramétrages en plus de la VoIP.
Tous les équipements configurés sur l’application Maison Connectée sont vus comme des objets non configurés et mon NAS est inaccessible à distance… formidable quand on découvre cela en déplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Merci pour ton retour et désolé pour toi.
Exactement pareil pour moi pour maison connecté avec tous les objets en non configuré. Bon au moins ils n'avaient pas disparu contrairement à tous mes groupes.
As tu aussi un répéteur wifi 6 ?
Je ne sais pas si c'est lié de toute façon car j'avais débranché le mien hier pour un autre problème de déconnections wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox s'est réinitialisée toute seule
Pas de répéteur wifi dans mon réseau donc je ne pourrai ni infirmer ni confirmer un éventuel lien entre la présence d’un répéteur et le dysfonctionnement constaté.