Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma connexion

sromclav
contributeur
172  

Ma connexion

Bonjour

d'un coup mon Wi-Fi s'est déconnecté sans aucune manipulation de ma part

Après test on me dit que le câble optique est débranché

J'ai tout rebranche et je n'arrive toujours pas à me reconnecter.

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Ma connexion

salut @sromclav 

 

j'en déduis que tu as un souci de connexion fibre, si tout à l'air OK chez toi, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re : Ma connexion

Bonjour @sromclav,

Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re : Ma connexion

Bonjour @sromclav,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Nous sommes à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous confier vos coordonnées comme demandé par mon collègue Jean-Christophe. 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759181 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne