- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion
Bonjour
d'un coup mon Wi-Fi s'est déconnecté sans aucune manipulation de ma part
Après test on me dit que le câble optique est débranché
J'ai tout rebranche et je n'arrive toujours pas à me reconnecter.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion
salut @sromclav
j'en déduis que tu as un souci de connexion fibre, si tout à l'air OK chez toi, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion
Bonjour @sromclav,
Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion
Bonjour @sromclav,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Nous sommes à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous confier vos coordonnées comme demandé par mon collègue Jean-Christophe.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !