- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Modalités renvoi Livebox 5 défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModalités renvoi Livebox 5 défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2021
14h42
Modifié le
29/07/2021
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modalités renvoi Livebox 5 défectueuse
Bonjour à tous,
J'ai fait installer la fibre, donc nouvelle box, à la maison. L'intervention a durée plus longtemps que prévue, car la livebox5 reçu par chrono était visiblement défectueuse. Soucis vite résolu, puisque le technicien en a en "rab" dans son véhicule.
QUESTION: A qui dois je renvoyer la box défectueuse ??? Puis la renvoyer avec l'ancienne, dont j'ai bien reçu le bon retour, poid max du colis de 3 kg!
Merci à ceux et celles qui me répondront.
Fabienne
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2021
14h51
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvois matériel défectueux
bonjour @FabienneS49
pour éviter des problèmes par la suite attends de recevoir un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin