Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Négociation forfait orange

Mzna
contributeur
881  

Négociation forfait orange

Bonjour je viens de passer 30 minutes au téléphone pour avoir un conseiller. Je suis cliente orange depuis plus de 10 ans internet téléphone tv et tous nos mobiles sont chez orange, je demande un geste commercial une réduction et rien on me répond que ce n’est pas possible. C’est vraiment honteux aucune reconnaissance pour les anciens clients. 
Comment faire pour bénéficier d’une réduction ?

Je paye plus de 100 euros par mois je songe fortement à aller ailleurs 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @Mzna 

 

malheureusement ce ne sera pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Négociation forfait orange

salut @Mzna 

 

tous les FAI privilégient les nouveaux clients, encourageant le comportement zappeur consistant à changer tous les ans de FAI

 

alors si tu veux faire de même, ne te prive pas, nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mzna
contributeur
801  

Re: Négociation forfait orange

Pas besoin d’être désagréable 

 

c’est malheureux qu’orange ne reconnaissent en rien la fidélité.

 

je vais effectivement aller ailleurs car je suis à 100 euros par mois et chez la concurrence aux mêmes conditions et même lorsque la promo ne sera plus effective je serai encore à 50% moins cher 

769  

Re: Négociation forfait orange

Salut @Mzna tu as du mal t'y prendre car de mon coté j'ai pu bénéficier de réduction sur mes 3 contrats (Offre Open Fibre + 2 lignes mobiles), il faut juste avoir les bons mots, ne jamais parler de réduction, ou de geste commercial, mais de " Remise Fidélité " et tu verras, ça passera plus facilement !

 

Après comme l'ont dit @melet39 et @fredolerouge tu peux partir ailleurs et revenir dans 1an, mais bon courage pour refaire tout le réseau domestique (surtout si caméras, alarmes, domotique...) sans parler des frais que cela engendre de la résiliation, du déplacement des techniciens et de la restitution / envoi du matériel, puis tu sais ce que tu quittes mais tu ne sais pas ce que tu gagnes !

 

Personnellement 15 ans que je suis chez Orange et je paye la Sérénité !

 

Voir preuve sur la facture de l'une de mes 2 lignes mobiles couplées à mon offre Open de la maison !

 

Capture.JPG

Mzna
contributeur
740  

Re: Négociation forfait orange

Mzna
contributeur
702  

Re: Négociation forfait orange

J’ai rappeler hier soir j’ai eu une conseillère encore plus désagréable que la première fois elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire qu’il n’y avait rien pour la fidélité 

676  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @Mzna il faut plutôt appeler le matin, je pense que tu es tombé sur des plateformes prestataires Orange, car de mon coté, j'ai bien eu des personnes très agréables et même encore une conseillère aujourd'hui qui m'a même proposée de me rappeler pour bénéficier de promotion concernant des bouquets ou options lié à la TV d'Orange.

 

Pour information, lors de mon appel au 3900, je demande toujours le choix " contrat " ou encore " offre et options ", après retente ta chances avec le mot " résiliation " ou " réclamation " !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @Mzna


Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 et @fredolerouge que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @EB1991 

Je comprends votre demande et si le point a déjà été fait au 3900, nous disposerons des mêmes informations, je regrette.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne