Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Non restitution du matériel

Kty70
contributeur
232  

Non restitution du matériel

Bonjour, j'ai résilié mon compte orange et reçu ma dernière facture le 14 février, depuis j'étais en attente de consignes pour renvoyer mon matériel, je n'ai reçu aucun mail ni aucune lettre, le temps a filé et je viens d'être prélevé de 300euros sans plus d'explications.

J'ai constaté le service client qui me dit que trois mails m 'aurai été envoyés(mais je peux pas donner la preuve que je n'ai rien reçu), et qu'il aurait fallu que je me renseigne plus tôt.

Y a t'il un moyen de rendre ce matériel et récupérer mes 300€?

Cordialement

 

7 RÉPONSES 7
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Non restitution du matériel

Bonjour @Kty70,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Non restitution du matériel

Bonjour @Kty70

Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail en message privé, pour que je puisse vous renvoyer le bon de transport pour rendre votre matériel suite à votre résiliation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re : Retour

@Kty70 

Je vous remercie. Je viens de faire la demande d'envoi du bon. Vous allez le recevoir dans la journée. 

Vous avez bien fait de revenir vers nous. 

Je vous souhaite une excellente journée et reste à l'écoute si besoin. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kty70
contributeur
141  

Re: Re : Retour

J'ai bien reçu votre mail, mais que va-t-il se passer après !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : Retour

@Kty70

J'ai pris un RDV avec le service réclamation concernant la facturation du matériel.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 11 avril entre 12:00 et 13:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour m'assurer que vous avez été recontacté.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Non restitution du matériel

Bonjour @Kty70

Suite au RDV avec le service réclamation, je peux voir que la prise en charge des frais est prévue.
Nous attendons le prélèvement pour faire la régularisation.
La personne a prévu de revenir vers vous.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kty70
contributeur
64  

Re: Non restitution du matériel

Merci beaucoup !!

Bonne soirée également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne