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Non restitution du matériel
Bonjour, j'ai résilié mon compte orange et reçu ma dernière facture le 14 février, depuis j'étais en attente de consignes pour renvoyer mon matériel, je n'ai reçu aucun mail ni aucune lettre, le temps a filé et je viens d'être prélevé de 300euros sans plus d'explications.
J'ai constaté le service client qui me dit que trois mails m 'aurai été envoyés(mais je peux pas donner la preuve que je n'ai rien reçu), et qu'il aurait fallu que je me renseigne plus tôt.
Y a t'il un moyen de rendre ce matériel et récupérer mes 300€?
Cordialement
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Re : Non restitution du matériel
Bonjour @Kty70,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Non restitution du matériel
Bonjour @Kty70
Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail en message privé, pour que je puisse vous renvoyer le bon de transport pour rendre votre matériel suite à votre résiliation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Retour
@Kty70
Je vous remercie. Je viens de faire la demande d'envoi du bon. Vous allez le recevoir dans la journée.
Vous avez bien fait de revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à l'écoute si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Retour
J'ai bien reçu votre mail, mais que va-t-il se passer après !
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Re: Re : Retour
@Kty70
J'ai pris un RDV avec le service réclamation concernant la facturation du matériel.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 11 avril entre 12:00 et 13:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que vous avez été recontacté.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Non restitution du matériel
Bonjour @Kty70
Suite au RDV avec le service réclamation, je peux voir que la prise en charge des frais est prévue.
Nous attendons le prélèvement pour faire la régularisation.
La personne a prévu de revenir vers vous.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Non restitution du matériel
Merci beaucoup !!
Bonne soirée également.