Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

Pacmab
contributeur
853  

Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

Bonjour, 

J'ai commandé un abonnement Livebox 5 fibre en date du 06 décembre 2020.
Pour la réception du matériel, j'ai demandé à me faire livrer à une autre adresse que celle de mon domicile.
Dans l'email de confirmation, je n'ai aucun numéro de ligne, ce qui aujourd'hui m'empêche de pourvoir contacter un conseiller humain au 3900.
J'ai reçu dans la foulée un sms pour suivre ma commande. Quand j'arrive sur la page de suivi, je vois que mon installation était prévue le 13 décembre, donc il y a 9 jours déjà.
Je n'ai aucune nouvelle depuis le 6 décembre.
Je ne sais pas où en est la livraison du matériel, ni de l'activation de ma ligne, nada.
Je suis dans une boucle spacio-temporelle qui m'empêche de pouvoir parler à un•e humain•e ?


Est ce que quelqu'un peut m'aider ?


Solutions approuvées
Pacmab
contributeur
761  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

Je suis passée en boutique cet après-midi, ma commande était invisible dans les outils orange.
On a recommencé le processus d'abonnement avec le conseiller en boutique, il m'a proposé la fusion de mes abonnements sosh mobile avec la fibre orange pour le forfait open up et l'avantage c'est que je suis repartie avec la livebox 5.
Le conseiller m'a garanti que j'allais être recontactée au plus vite et dans les jours à venir par les services techniques (en numéro masqué) pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Wait and see pour la suite !
Merci pour ton intervention @melet39, bonne continuation à toi  🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

bonjour @Pacmab 

 

au 3900,insiste en changeant de mot clé à  chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pacmab
contributeur
834  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

bonjour @melet39 
Merci pour ton intervention.
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais n'ayant pas le numéro de ma future ligne, ça raccroche tout seul une fois que je suis arrivée au bout de la boucle infernale.
Orange a t-il un chat live ? Si oui je ne l'ai pas trouvé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

re @Pacmab 

 

par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pacmab
contributeur
789  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

Merci pour ta réponse détaillée.

Néanmoins, vu que je suis déjà cliente sosh, meme si je suis sur l'interface d'orange, dès lors que je veux accéder à mon compte, je bascule sur le compte sosh, Aussi parce que mon contrat internet ne figure par encore. Je te dis, c'est une boucle infernale.
Aller en boutique résoudra surement cela non ? car coté internet ça semble vain…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

bonjour @Pacmab 

 

tu peux toujours tenter en boutique si tu as l'occasion,mais je ne suis pas sur que tu ais satisfaction

entre temps on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pacmab
contributeur
762  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

Je suis passée en boutique cet après-midi, ma commande était invisible dans les outils orange.
On a recommencé le processus d'abonnement avec le conseiller en boutique, il m'a proposé la fusion de mes abonnements sosh mobile avec la fibre orange pour le forfait open up et l'avantage c'est que je suis repartie avec la livebox 5.
Le conseiller m'a garanti que j'allais être recontactée au plus vite et dans les jours à venir par les services techniques (en numéro masqué) pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Wait and see pour la suite !
Merci pour ton intervention @melet39, bonne continuation à toi  🙂 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines

bonsoir @Pacmab 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759290 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne