- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement Livebox 5 fibre en date du 06 décembre 2020.
Pour la réception du matériel, j'ai demandé à me faire livrer à une autre adresse que celle de mon domicile.
Dans l'email de confirmation, je n'ai aucun numéro de ligne, ce qui aujourd'hui m'empêche de pourvoir contacter un conseiller humain au 3900.
J'ai reçu dans la foulée un sms pour suivre ma commande. Quand j'arrive sur la page de suivi, je vois que mon installation était prévue le 13 décembre, donc il y a 9 jours déjà.
Je n'ai aucune nouvelle depuis le 6 décembre.
Je ne sais pas où en est la livraison du matériel, ni de l'activation de ma ligne, nada.
Je suis dans une boucle spacio-temporelle qui m'empêche de pouvoir parler à un•e humain•e ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passée en boutique cet après-midi, ma commande était invisible dans les outils orange.
On a recommencé le processus d'abonnement avec le conseiller en boutique, il m'a proposé la fusion de mes abonnements sosh mobile avec la fibre orange pour le forfait open up et l'avantage c'est que je suis repartie avec la livebox 5.
Le conseiller m'a garanti que j'allais être recontactée au plus vite et dans les jours à venir par les services techniques (en numéro masqué) pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Wait and see pour la suite !
Merci pour ton intervention @melet39, bonne continuation à toi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
bonjour @Pacmab
au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
bonjour @melet39
Merci pour ton intervention.
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais n'ayant pas le numéro de ma future ligne, ça raccroche tout seul une fois que je suis arrivée au bout de la boucle infernale.
Orange a t-il un chat live ? Si oui je ne l'ai pas trouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
re @Pacmab
par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
Merci pour ta réponse détaillée.
Néanmoins, vu que je suis déjà cliente sosh, meme si je suis sur l'interface d'orange, dès lors que je veux accéder à mon compte, je bascule sur le compte sosh, Aussi parce que mon contrat internet ne figure par encore. Je te dis, c'est une boucle infernale.
Aller en boutique résoudra surement cela non ? car coté internet ça semble vain…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
bonjour @Pacmab
tu peux toujours tenter en boutique si tu as l'occasion,mais je ne suis pas sur que tu ais satisfaction
entre temps on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passée en boutique cet après-midi, ma commande était invisible dans les outils orange.
On a recommencé le processus d'abonnement avec le conseiller en boutique, il m'a proposé la fusion de mes abonnements sosh mobile avec la fibre orange pour le forfait open up et l'avantage c'est que je suis repartie avec la livebox 5.
Le conseiller m'a garanti que j'allais être recontactée au plus vite et dans les jours à venir par les services techniques (en numéro masqué) pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Wait and see pour la suite !
Merci pour ton intervention @melet39, bonne continuation à toi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande offre internet fibre, sans nouvelle depuis 2 semaines
bonsoir @Pacmab
merci de ton retour
bonnes fêtes de fin d'année