- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouvelle livebox 5- impossible de se connecter à i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle livebox 5- impossible de se connecter à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle livebox 5- impossible de se connecter à internet
J'ai échangé hier mon ancienne livebox 3 contre la Livebox 5. J'ai respecté toutes les procédures d'installation et la lumière clignote blanc pour internet. J'ai refait 5 fois la manipulation et rien ne change. J'ai appelé le 3900 et suis tombée sur une boîte vocale qui a fait un diagnostic et dit qu'il y a un dysfonctionnement et de prendre rdv avec un technicien. C'est facturé 69€ et le prochain créneau possible est mercredi ! Je suis en Télétravail et au besoin d'une connexion Internet. Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et peut m'aider ?
Merci !
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle livebox 5- impossible de se connecter à internet
Bonjour @Celinebzh75
C'est tout simplement qu'Orange à oublié de déclaré l'ONT de la LB5.
Rappelle au 3900 et donne leur le N° de Série de l'ONT en suivant ce lien pour le retrouver :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle livebox 5- impossible de se connecter à internet
Bonjour,
Merci beaucoup ! J'espère que c'est cela la raison du dysfonctionnement.
Je vais les rappeler. J'espère que c'est ouvert demain car je tombe toujours sur une boîte vocale...
Cdlt
Céline