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Re: Panne internet depuis 5 mois
@AnneSophieBtz,
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
oui j’ai reçu un sms pour un rdv jeudi après-midi, justement j’allais vous écrire . En quoi concerne la venue vu que le problème viens de bien plus loin que mon domicile ?
Cordialement,
Anne-Sophie B
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je comprends votre interrogation au vu de la situation.
Le rendez-vous est nécessaire afin que le technicien puisse s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
J'espère que tout est facilement compréhensible pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier après-midi.
D'après le compte rendu du technicien, il est indiqué que des câbles ont été arrachés dans la rue par un camion benne.
💡 Une signalisation a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.
👉 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
Merci du retour. Effectivement des câbles on été arracher par un camion, relevant des conteneur à verre.. Nous étions présent quand cela c'est passer.
Est ce que quand tout cela va être réparer serons nous réparer aussi , ou il va falloir que des techniciens interviennent comme la jeudi dernier ?
Cordialement ,
Anne-Sophie B
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je vous remercie pour votre retour et ne peux pas m'avancer sur la prochaine étape de votre dépannage pour le moment.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre dépannage.
Le service technique nous informe qu'une intervention d'expertise commune est planifiée pour demain, le 22 mars, matin.
💡 Cette intervention permet à notre technicien avec celui de l'Opérateur d'Infrastructure d'analyser l'ensemble du réseau.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Toutefois, si vous êtes disponible le jour de l'intervention, ils pourront également vérifier votre ligne Fibre à l'intérieur de votre domicile.
🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous après celle-ci.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Les techniciens ont constaté que le défaut est bien sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement annoncé par celui-ci.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous car je viens de croiser les techniciens qui opère pour le compte de SFR, le poteau ou nous sommes branché viens d'être réparer. Il faut donc l'intervention d'un technicien d'orange pour la réparation (sans attendre 8 mois svp).
Pourriez vous me dire a quelle date dois je rendre la airbox svp
COrdialement,
Anne-Sophie B
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Re: Panne internet depuis 5 mois
Bonjour @AnneSophieBtz,
Je comprends votre hâte au vu de la situation et vous remercie pour ces informations.
Au moment où je vous écris, nous attendons le compte rendu des travaux de l'Opérateur d'Infrastructure.
Dès que nous disposons du retour, le service technique proposera un nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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