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Panne réseau
Bonjour,
Depuis la tempête du 2.11 , je signale au service client que mon câble est coupé au sol . Aucun.conseiller n'est capable de me donner une date d'intervention . A priori pas avant le 28.11 sans aucune garantie.
Comment peut-on laisser des clients sans informations sans service ( en zone blanche pas de 4 G) de nos jours ? Les prélèvements eux continuent sans problème..
Quelqu'un vit-il la même chose? Avez-vous des conseils ?
Merci
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Re: Panne réseau
Bonjour @Anae77
as tu fais un signalement à dommages réseaux ?
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour,
Oui c'est fait mais 0 réaction..aucun conseiller par téléphone, messenger ou mail n'est capable de répondre. C'est désespérant. Ils se débarassent de vous en donnant des dates farfelues et contradictoires.
Merci
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Re: Panne réseau
re @Anae77
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Panne réseau
Merci beaucoup pour ta réponse.
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Re: Panne réseau
Bonjour, pour vous sentir moins seule, je peux vous dire que mes amis de 80 ans n'ont plus de téléphone fixe et d'Internet depuis le 1er novembre 2023 ! Panne réseau nous dit on ! Au 3900, sur les plates formes qui sont de l'autre côté de la mer, pas de réponse concrète puisqu'ils sont juste là pour faire les pots de fleur et filtrer nos réclamations et colères ! Obligée de passer par des relations d'amis travaillant au département pour en savoir plus et obtenir un peu plus de rapidité dans les interventions.
Il fait savoir qu'Orange a de multiples sous traitants pour faire le travail mais que ceux ci sont payés au lance pierre, donc on devine la conscience pour tout faire fonctionner.
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Re: Panne réseau
Bonjour @Sandrine1967G
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne réseau
Ok, mais restez vigilant et sur la défensive car ils n'écoutent pas leurs clients, enfin je devrais dire leurs vaches à lait !
Cordialement et courage.
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Re: Panne réseau
Merci , c'est désespérant .. on a l'impression de parler à des robots qui répondent des phrases apprises . Et en plus , il ne faut pas trop appeler car je cite " il y a une multiple prise en charge qui crée des problèmes de gestion " .
Je l'ai signalé à l'Arcep et je pense saisir le Médiateur car on est face à un total mépris .
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Re: Panne réseau
re @Anae77
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt