Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau

Anae77
contributeur occasionnel
1 286  

Panne réseau

Bonjour, 

Depuis la tempête du 2.11 , je signale au service client que mon câble est coupé au sol . Aucun.conseiller n'est capable de me donner une date d'intervention . A priori pas avant le 28.11 sans aucune garantie. 

Comment peut-on laisser des clients sans informations sans service ( en zone blanche pas de 4 G) de nos jours ? Les prélèvements eux continuent sans problème..

Quelqu'un vit-il la même chose? Avez-vous des conseils ?

Merci

103 RÉPONSES 103
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Panne réseau

Bonjour @Anae77 

 

as tu fais un signalement à dommages réseaux ?

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anae77
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Panne réseau

Bonjour, 

Oui c'est fait mais 0 réaction..aucun conseiller par téléphone,  messenger ou mail n'est capable de répondre. C'est désespérant. Ils se débarassent de vous en donnant des dates farfelues et contradictoires. 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Panne réseau

re @Anae77 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anae77
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Panne réseau

 Merci beaucoup pour ta réponse. 

Sandrine1967G
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Panne réseau

Bonjour, pour vous sentir moins seule, je peux vous dire que mes amis de 80 ans n'ont plus de téléphone fixe et d'Internet depuis le 1er novembre 2023 ! Panne réseau nous dit on ! Au 3900, sur les plates formes qui sont de l'autre côté de la mer, pas de réponse concrète puisqu'ils sont juste là pour faire les pots de fleur et filtrer nos réclamations et colères ! Obligée de passer par des relations d'amis travaillant au département pour en savoir plus et obtenir un peu plus de rapidité dans les interventions. 

Il fait savoir qu'Orange a de multiples sous traitants pour faire le travail mais que ceux ci sont payés au lance pierre, donc on devine la conscience pour tout faire fonctionner. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Panne réseau

Bonjour @Sandrine1967G 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine1967G
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Panne réseau

Ok, mais restez vigilant et sur la défensive car ils n'écoutent pas leurs clients, enfin je devrais dire leurs vaches à lait ! 

Cordialement et courage.

Anae77
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Panne réseau

Merci , c'est désespérant .. on a l'impression de parler à des robots qui répondent des phrases apprises . Et en plus , il ne faut pas trop  appeler car je  cite " il y a une multiple prise en charge qui crée des problèmes de gestion " .

Je l'ai signalé à l'Arcep et je pense saisir le Médiateur car on est face à un total mépris .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Panne réseau

re @Anae77 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne