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Re: Panne réseau
Bonjour @Tabou
Je reviens vers vous pour le suivi.
Une relance a été faite le 2 avril par le service technique car il n'avait pas eu de retour.
Nous sommes donc toujours en attente d'une réponse de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous dès qu'il y a une évolution.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Panne réseau
Bonjour @Tabou,
Je prends la suite de mes collègues et constate que l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique malgré nos sollicitations. 😔
La date prévisionnelle a donc été reportée au 2 mai.
Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.
Je conserve votre dossier pour le suivre et vous remercie de votre infinie patience.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne réseau
Pourquoi mes voisins, qui son chez Bouygues, ont la fibre depuis fin mars ?
Je suis sous-traitant pour l'entreprise qui se charge de l'installation de la fibre dans la Manche, pourquoi eux me disent que de leur côté tout est ok ?
Enfin bref, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi...
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Re: Panne réseau
Bonjour Tabou,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravie de constater que tous vos services sont actifs depuis hier. Vous allez pouvoir en profiter en toute quiétude.
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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