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Re: Panne réseau
@BrandonO J'ai déjà bénéficié des deux mois car ma panne est effective depuis presque trois mois. Je pense que le souci vient de ça.
Le problème c'est que personne de chez vous ne peut réparer ma ligne dans un délais respectable.
Je ne peux pas me contenter de 2 mois de 4G si mes travaux ne sont pas réalisés. J'ai besoin de 4G tout le temps que ma ligne n'est pas fonctionnelle.
Le fait que le réseau est mutualisé, j'en suis conscient, je sais bien que ce sera pareil chez un autre opérateur et vous me le confirmez par votre message, je vous cite "Sachez cependant que, le réseau étant mutualisé, vous pourrez rencontrer la même situation chez un autre Opérateur.", donc pourquoi payer plus cher chez Orange si j'ai la "même situation" chez un autre opérateur ?
Je suis totalement conscient que vous n'y êtes pour rien, je demande juste qu'une solution de dépannage soit fonctionnelle tout le temps des travaux. Je peux m'arranger avec la 4G, mais étant donné que ça fait plus de 2 mois, d'après un conseiller téléphonique, ce n'est pas possible.
Je veux juste une solution et je paie mes services téléphoniques tous les mois donc j'attend de vous une solution.
Si le quota de 200GO est renouvellé, tant mieux. Sinon ce sera à moi de trouver une autre solution et la seule solution que j'ai en ma pocession c'est tout bonnement de changer d'opérateur pour mes téléphones mobiles.
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Re: Panne réseau
re @Tabou
en attente d'un retour du webconseiller u bénéficie de 200 GO renouvelable gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour,
Je comprends aisément votre agacement et votre mécontentement au vu de la situation qui perdure.
Je vous rassure, nous pourrons renouveler, si, nécessaire, le partage de connexion de 200 Go, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.
En parallèle, je vous invite à consulter vos messages privés, concernant vos factures.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Veuillez comprendre que je suis totalement conscient des travaux à réaliser sur ma ligne et je comprend que cela prenne du temps. Actuellement mon souci n'est plus celui-ci (même si ça reste mon souci principal)... Et je sais très bien que vous n'avez pas la main sur les travaux concernant ma ligne et que les équipes d'Orange font le maximum.
Par ailleurs j'ai pu m'arranger comme je pouvais pour continuer mon activité, les 200go de continuité me permettaient de continuer à travailler et à pouvoir assurer mes cours (En plus de mon activité principale suis formateur et j'ai 50% de mes cours qui s'effectuent à distance, d'ou l'importance, pour moi, d'avoir internet).
Or, je n'ai plus accès à ces 200go pour le moment et c'est problèmatique car sans connexion internet je ne peux pas gagner ma vie.
Vous comprendrez aussi que si je n'ai plus de possibilité de poursuivre mon travail et mes cours, je n'ai pas d'autres solutions hormis le fait de changer d'opérateur. Ayant déjà perdu beaucoup d'argent avec ce problème, je ne peux pas me permettre de recharger sans arrêt ma 4G. Ayant pris un abonnement à la fibre chez vous il y a quelques jours (en espérant pouvoir récupérer ma ligne bientôt), cela vous prouve à quel point j'aimerais rester client Orange, mais la situation fait que si je n'ai pas le choix, je vais devoir trouver une solution...
Je n'ai toujours pas de nouvelle pour la 4G de continuité et mes cours ainsi que mon travail ne peuvent pas rester en suspend... Si je n'ai pas de renouvellement de 4G demain je me rendrais en boutique pour trouver une solution ou resillier mes contrats, mais croyez moi que je préférerais éviter ça. C'est juste que quand c'est votre moyen de vivre, vous n'avez pas le choix.
Comprennez également mon agacement et mon imatience... Je vis grâce à internet, sans internet je suis au chômage. C'est grâce à ça que je paie mes factures et que je nourris ma famille. Il est tout à fait normal qu'au bout de presque 3 mois je commence à perdre patience...
Je vous remercie d'avance si vous pouvez renouveller ma 4G de continuité le temps que je puisse récupérer une connexion viable chez moi.
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Re: Panne réseau
Bonjour @Tabou
En consultant votre dossier je constate que les mobiles XXXXXX8137 et XXXXXX2692 ont été recrédités de 200Go, tous les 2, en date du 20 janvier.
Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client.
Je retrouve, effectivement, une commande fibre pour le 31 janvier 🙂
Nous reviendrons vers vous pour faire le point ensemble sur vos services.
Cela vous convient-il ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour @Steph_M ,
Effectivement j'ai bien reçu les 200GO, c'est juste que ça a mis du temps et je l'ai ai reçu aujourd'hui. (Peut-être qu'ils étaient actifs, mais je ne les voyaient pas dans mon espace personnel).
Oui un technicien passe le 31 janvier pour l'installation fibre, j'ai validé le RDV aujourd'hui. En espérant pouvoir récupérer une ligne rapidement (vu que c'est une fibre aerienne sur 150m et qui est également touchée par la tempête), mais je vais faire sans en attendant les travaux.
Je vous laisse revenir vers moi pour faire le point quand vous le souhaitez. Merci.
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Re: Panne réseau
Bonjour @Tabou
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 31/01
Bonne journée
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Re: Panne réseau
@Tabou
Super. Nous reviendrons vers vous après l'installation de la fibre dans ce cas.
À très vite
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
@Nicolas_M et si la fibre ne peut pas être installée ? Vous revenez vers moi quand même ?
Deux techniciens sont passés chez moi ce matin.
Ils m'ont dit qu'il ne pourraient rien faire tant que la ligne, qui est toujours dans le fossé actuellement, n'est pas réparée...
Je m'en doutais un peu mais honnêtement je ne comprend pas... Pourquoi Orange fait intervenir des techniciens pour m'installer la fibre alors que ma ligne est arrachée sur 150m ?
J'ai pris ma matinée pour être disponible pendant le passage des techniciens, j'ai encore perdu une matinée et de l'argent à cause d'Orange. Et en plus vous faite déplacer des techniciens pour rien ??!
Franchement si c'est pas du ******** !
Un des technicien (qui sont des sous-traitants) m'a même dit "Orange fait ça pour faire patienter les gens."
C'est bien Orange, c'est bien, continuez comme ça !
Je suis encore dans la periode de rétractation de la fibre, j'attend quelques jours avant la fin de cette période pour tout résilier. De toute manière si ça continue comme ça je ne pourrais même plus vous payer mes factures parce que sans internet je ne peux pas travailler et faire des kilomètres tous les jours pour avoir internet et bosser convenablement ça commence clairement à me gonfler.
Bref... Je sais plus quoi dire, et je ne peux rien faire. Merci encore Orange pour cette perte de chiffre d'affaire et cette perte de temps.
[EDIT : Merci @Tabou de rester courtois]
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Re: Panne réseau
Bonjour @Tabou
Le rendez-vous de ce jour pour la fibre venant d'avoir lieu, je n'ai hélas pas encore de visibilité sur le rapport du technicien.
Je me permettrai donc de revenir faire un point avec vous demain à ce sujet.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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