- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récupéré ma livebox 5 en échange de ma livebox 4, cependant j'ai un problème de connexion, je l'ai installé correctement en suivant les consignes de l'application orange, mais ma box clignote toujours blanc au niveau de la connexion. J ai tenter de contacter le 3900 qui n'est pas joignable actuellement. Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ? J ai réinstaller ma Livebox 4 en attendant d avoir une solution !
pouvez vous m aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Nonore35 il faut appeler le 3900 pour leur demander de vérifier si le numéro de série de l'interface fibre a été correctement migré et correspond a celui indiqué sous la livebox. Si le numéro utilisé pour l'ONT interne ou externe de la livebox ne correspond pas a celui renseigné dans l'OLT (au central fibre), ce dernier refusera de passer en état "opérationnel" (detection de piratage de ligne, ou de double usage, etc).
La propagation de la modification est automatique et peut demander un poil de temps si c'est fait aux heures de pointe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5
Bonjour @Nonore35
branchée directe ou avec un boitier ?
voir ici
sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Nonore35 il faut appeler le 3900 pour leur demander de vérifier si le numéro de série de l'interface fibre a été correctement migré et correspond a celui indiqué sous la livebox. Si le numéro utilisé pour l'ONT interne ou externe de la livebox ne correspond pas a celui renseigné dans l'OLT (au central fibre), ce dernier refusera de passer en état "opérationnel" (detection de piratage de ligne, ou de double usage, etc).
La propagation de la modification est automatique et peut demander un poil de temps si c'est fait aux heures de pointe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5
Bonjour merci pour votre retour en effet la Livebox n avait pas été bien configurée, tout est rentré dans l ordre 😉