Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Nonore35
contributeur
698  

Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Bonjour,

 

J'ai récupéré ma livebox 5 en échange de ma livebox 4, cependant j'ai un problème de connexion, je l'ai installé correctement en suivant les consignes de l'application orange, mais ma box clignote toujours blanc au niveau de la connexion. J ai tenter de contacter le 3900 qui n'est pas joignable actuellement. Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ? J ai réinstaller ma Livebox 4 en attendant d avoir une solution ! 
pouvez vous m aider ? 
merci


Solutions approuvées
626  

Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Bonjour,

 

@Nonore35  il faut appeler le 3900 pour leur demander de vérifier si le numéro de série de l'interface fibre a été correctement migré et correspond a celui indiqué sous la livebox. Si le numéro utilisé  pour l'ONT interne ou externe de la livebox ne correspond pas a celui renseigné dans l'OLT (au central fibre), ce dernier refusera de passer en état "opérationnel" (detection de piratage de ligne, ou de double usage, etc).

 

La propagation de la modification est automatique et peut demander un poil de temps si c'est fait aux heures de pointe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Bonjour @Nonore35 

 

branchée directe ou avec un boitier ?

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
627  

Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Bonjour,

 

@Nonore35  il faut appeler le 3900 pour leur demander de vérifier si le numéro de série de l'interface fibre a été correctement migré et correspond a celui indiqué sous la livebox. Si le numéro utilisé  pour l'ONT interne ou externe de la livebox ne correspond pas a celui renseigné dans l'OLT (au central fibre), ce dernier refusera de passer en état "opérationnel" (detection de piratage de ligne, ou de double usage, etc).

 

La propagation de la modification est automatique et peut demander un poil de temps si c'est fait aux heures de pointe.

Nonore35
contributeur
577  

Re: Pas de connexion suite remplacement Livebox 4 par Livebox 5

Bonjour merci pour votre retour en effet la Livebox n avait pas été bien configurée, tout est rentré dans l ordre 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne